Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 6:08

coucou
ah la delivrance d'aller se faire epiler hier trop bon, j'attendais cela avec impatience!!!!!

la journee s'est terminee en marathon comme elle avait commence!
ujourdhui cocoon meme si je dois faire du repassage et tout un tas de trouc et cette aprem jardin

suite a mon traitement ani histaminique ca y est je suis plus malade youpi! c'est trop bon

les vacances se profilent enfin sauf que j'avance pas des masses: j'ai tout ce qu'il fo pour benoit et c deja pas mal

qu'avez vous prevu aujourdhui?

mumu: as tu p aller manger a ikea?

barbie: cool d'avoir sa maman pour trois semaines!

chachou: bien dormi?

mimi: t'as disparuche?

delph: alors cette soiree de retrouvaille?

misstouc: comment ca va? manon ne souffre pas trop avec les dents?

bisous a toutes les absentes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 6:33

coucou les filles,

Cool que tu te sente mieux, c'est une bonne nouvelle, tu vas passer de bonnes vacances !
Oui c'est clair que je vais en profité de ma maman, t'inquiète .
je ne pense pas que Misstouc est accé à la quo, Céline !!!


mon programme d'aujourd'hui, bon en plus du ménage, du linge et du repassage, faut que je fasse de la place, pour que maman installe ses affaires dans le placard, que j'aille faire des courses, et en fin de journée balader avec Eva !!


gros bisous à toutes celles qui arriveront aprés moi samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 7:21

coucou du matin!noam vient de se lever et laurie dort encore(he oui fievre hier donc bien ko)
bonne petite soiree hier les enfants etaient content de se retrouver!
et aujour dhui preparation des bagages car demain direction la plage pour quinze jours cool.suis pas sur de pouvoir buller suivant si je trouve une connection
je file voir laurie a toute
samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 7:50

ca y est je viens de finir mon menche pfioufffff je transpire!!!!
barbie: quel programme t'epuises pas trop quand meme!

delph: qu'est ce qu'elle a laurie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 7:55

je sait pas ce qu elle a mais rien de grave je pense^^une fievre isolee
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 8:37

bonjour bonjour,

Céline non on est pas sorti hier. J'ai attendu des nouvelles jusqu'à 21h45 je m'inquiétais. A 15h 30je l'avais eu il mangeait au resto avec ses copain de la fédération. Et en fait il s'était endormi en rentrant chez lui. Il avait trop picolé certainement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 9:31

céline, non t'inquiète pas , bon faut bien le faire, et en travaillant la semaine le samedi c'est à fond . Me reste le repassage, ferai ça ce soir, fait beaucoup trop chaud maintenant.

Delph cool les retrouvailles!!
peut-être une poussée de croissance, à surveiller quand même,
Eva s'est enrhumée, je ne sais pas comment avec la chaleur qu'il fait, peut-être un courant d'air, mais pas de fièvre !!!


Mumu t'as attendu , jusque là, ben dis donc , je n'aurai pas tenu !!!


me reste une demie heure avant que Yan arrive, vais profiter pour trainer sur le net, vu que mon repas est prét !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 11:01

et ben mumu t es bien gentille d en rire...car perso j aurai pas rigole moi....
bon voila suis ds les sacs .....
demain on va partir de bonne heure enfin on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 14:42


salut les bullettes

fait beau beau beau

J'ai acheté un lit à mémoire de forme sur internet. Trop cool. je l'ai reçu lundi: 2 matelas de 80cm. Je suis trop bien. Avant je me réveillais avec mal sur le côté, à la hanche, car je ne bouge pas trop la nuit.
Et bien hier soir, je me suis couchée vers 9h15 j'ai regardé un moment l'athlétisme et les experts. je me suis endormie vers 9h30, réveillée ce matin à 9h37. Ouchhhhh, ça c'est du dodo
Franchement à conseiller ce lit.

sinon ce matin zhom travaillait; on est allés à la décharge avec Hugoe t Joham; faut qu'on y retourne.
J'ai les courses à faire mais pâs le courage

je vais fofoter un peu

Bonnes vacances ma Delph adorée; prends un bon coup d'iode

bisouxxxxxxxxxxxxxxxx les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 19:03

bonsoir les filles,

aprés la sieste d'Eva, nous sommes descendue au village toutes les deux à pieds, elle a marché tout le long sans me demander les bras, à renouler !!!

Liane, ça à l'air super comme matelas, mais ça ne doit pas être donné ???
Alors , as-tu trouvé le courage d'aller faire les courses ???


Au faite, vous avez un gros bisous de Mimi, elle devrai passer demain !!!
Elle ne se sort plus des sortis, et vu son age , il lui faut une semaine pour s'enremettre à chaque fois samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 431812
Je sens qu'elle va me tailler un costume samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 465961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedSam 31 Juil - 20:15

liane ca a l air pas mal du tout ton matelas faudra que je regarde ca^^

barbie pas trop chaud chez toi??

bon nous ici voiture chargee ya plus qu a partir on est pas decide encore sur l heure on verra bien en tout cas demain aprem on a les pieds ds l eau!!ma mere est arrive aujour dhui a dit que la maison est superbe!!et surtout cours ferme sous les pins et pave pour que noam puisse faire du velo et laurie pousser sa tondeuse a bulle^^^

je vous donne vite des nouvelles milles bisous mes bulles d amour samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 767212
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 5:45

coucou du matin

ca c'est sur que c dur de se remettre des fiestas hein mimi!

barbie: c le grand jour aujourdhui tu dois etre impatiente!!!!!

delph: bonne vacances!!!!

bien dormi meme si le reveil a sonne trop tot. le soleil a disparu, premier jour de conge avec doudou alors on va glander car a partir de demain c bouchee double pour tout boucler
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:29

coucou les bulettes,


Delph, oui trés chaud, mais les soirs sont beaucoup moins lourd, donc on est mieux !!
passe de bonne vacance, en famille, à bientôt !!


Céline, oui c'est clair que suis impatiente, je pense qu'on va partir vers 10H, comme çà on mangera sur Ajaccio.
Bonne journée tranquille, alors !! Pourquoi avoir mit le réveil ???? un oublie ???


Gros bisous à toutes, je vais être moins présente, mais viendrai vous voir quand même !!


ben super bien dormi, jusqu'à 8h, puis la je bulle avec mon cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:35

mon reveil c'est un ptit bonhomme de deux ans et demi qui me reveille a 7h, j'essaye de modifier l'alarme mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:38

lol, ah oui je comprends mieux, ben sur ce genre de réveil, pas moyen de régler !!!
courage, il va bien finir par ce réveiller plus tard , certainement avec l'école il prendra un autre rythme !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:40

l'ecole c pour dans un an, me je patiente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:43

il est de quel mois ???
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:46

mars, il a que deux ans et demi
de toute maniere il est trop petit
il parle pi etre d'une rentree anticipee en mars
on verra
moi je suis a la maison donc je trouve qu'il fo qu'il ait au moins trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 6:48

ah oui , il est de début d'année, je pensais qu'il faisait ses 3 ans en fin d'année, comme Eva, donc oui tu peux attendre c 'est clair !!!

bon, j'ai fini mon cappuccino, je vais étendre et passer sous la douche !!

bonne journée les girlys samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 939512 samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 939512
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 10:08

Coucou

le mariage c'est très bien passé hier. Super même.
Par contre je me suis payé une migraine de folie, j'ai tenu parce qu'une amie qui se marie c'est pas tous les jour mais franchement ouille. C'est même l'alcool, j'ai tourné à l'eau.

On va préparer à manger avec Lou et ensuite je vais attaquer une peinture pour le cadeau de mariage justement.

A plus tard samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 939512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedDim 1 Aoû - 13:04


Hello les bulletes

Oui, j'ai fini par aller aux courses; lol

Nous avons en fait acheté un lit électrique sur internet; le voilà:
http://www.france-best-matelas.com/ensembles-electriques-a-plots/24-ensemble-angkor-duo-confort-electrique.php

2530 euros, mais vous êtes jeunes, vous n'avez pas besoin d'un lit électique pour l'instant. Ce qui est à retenir: un matelas dense pour les zhoms et un peu plus souple pour les dames.
Le mien, j'adore, et zhom ne l'aime pas. Et je trouve le le sien trop dur.

Pou info, on est allés chez OLYREVE, l'ensemble faisait plus de 9500 euros (avec tête et pied de lit super moche); tout de suite la vendeuse nous le faisait à 4990 euros si on le prenait tout de suite. Lol, elle avait vu la fée....

j'ai regardé sur le site, le même sans l'option électique 1500 euros.
je sais cela représente beaucoup pour un jeune ménage, mais pour celles qui ont par exemple mal au dos, c'est idéal.

En tout cas le site est à recommander. Je vais mettre un petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedLun 2 Aoû - 11:43

il a l'air vraiment sympa, ce lit, Liane !!! faudra qu'on voie çà pour nos vieux jours !!

tu aurais du lui dire, à cette vendeuse, qu'elle était encore trés loin du compte par rapport à internet,
non mais franchement, quand tu vois, rien que le faite qu'il fasse une remise d'entrée comme çà, c'est qu'il ne sont pas clair sur leur prix !!!


Mumu dommage pour cette migraine, çà t'as gaché une partie du plaisir !!!



Et notre petite Mimi, n'est pas venu, comme elle l'avait dit, elle ne sait pas remise de sa crémaillière , va donc falloir attendre une bonne semaine samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 431812
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedMar 3 Aoû - 5:10

c au moins ca baribe pour mimi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedMar 3 Aoû - 16:23


ça quoi ma Célinette?
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_minipostedJeu 5 Aoû - 18:23

Barbie a écrit:
Au faite, vous avez un gros bisous de Mimi, elle devrai passer demain !!!
Elle ne se sort plus des sortis, et vu son age , il lui faut une semaine pour s'enremettre à chaque fois samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 431812
Je sens qu'elle va me tailler un costume samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 465961

Barbie a écrit:
Et notre petite Mimi, n'est pas venu, comme elle l'avait dit, elle ne sait pas remise de sa crémaillière , va donc falloir attendre une bonne semaine samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances 431812

Juste pour te montrer que j'avais bien tout lu *********************
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Contenu sponsorisé





samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances   samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 et diamnche 1er aout: vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 24 et dimanche 25 juillet
» samedi 3 et dimanche 4 juillet
» samedi 17 et dimanche 18 juillet
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser