Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi 3 et dimanche 4 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 5:40

coucou

que c'est calme!

liane, clair ou etes vous?

soso doit se chercher un appart, et bosse beaucoup en plus elle n'avait plus d'ordis

mumu: pas cool pour lou, dis donc cette annee elle les cumule t'es sur qu'elle a pas un manque de quelque chose quand meme

barbie: c l'orage qui a fait lacher l'ecran plat?


quel est votre programe aujourdhui

delph: on a eu l'orage mais fait toujours tres cho, et lourd!



je dois aller faire des courses et sinon si il pleut pas cette aprem on ira au jardin!

mon linge est toujours la bas il doit etre rince!
ce xeek end doudou s'en va : demain avec ma cops on se fait un pique nique au jardin!!!!!
et demain matin pi etre la cueillette.
je dois aussi continuer de desherber le jardin de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 6:40

coucou , ici il fait frais ce matin ca fait du bien!! j ai rien de prevu mais j ai mes courses d hier a ranger l aspirateur a passer la vaisselle a faire le repas a preparer et mon beau pere arrive demain midi!
Ambiance on ce fait la gueule et zero nouvelles pour mon boulot ce qui commence a me taper sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 7:03

coucou les bulles!!
ben alors chachou que se passe t il avec nico?il est en vacances?
pas de nouvelles de ton boulot?j avais cru comprendre que tu allais avoir la petite a temps plein?ca a a change?pas d autres enfants en vue?y a trop de nounou vers chez toi?
courage ma belle

celine l ai ou doudou a son we enterement de jeune garcon?arrete il va pas pleuvoir!!!

nous on crreve de chaud!!!zhom est parti en course
moi apres j irai faire un tour a h et m.me faut un short et une robe legere chie j arrive pas a trouver c est tout trop chauddddddd ou alors short de minette raz la touffe.pfffffff
zhom fait un tournoi de tennis deja deux matchs gagnes tant qu il gagne il jous la il rejoue a 13H30 et s il gagne a 18H30 donc nous on prevoit baignade apres la sieste

c est les grandes vacances!!!!c est fou ca j y croit encore pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 7:18

delph: doudou part pour nantes cette aprem
sisi chez nous il pleut on a meme ete oblige de mettre la lumiere tellement il fait noir un truc de fou
j'essaie de passer ma commande de course pour me faire livrer lundi impossible!!!!

chachou: que se passe t il avec nico?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 7:29

le thermometre indique 52 a cet heure en plein soleil........j arrive chez toi celine !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 7:51

il fait bon ici ca fait plaisir j ai put faire tout le menage! y a pas assez de nounou au contraire!!
si si je dois passe a temps plein mais faudrait peut etre qu ils m appellent pour savoir quand comment etc mais pas de nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 8:26

Hello bonjour mes darlings .... j'essaye de faire le tour rapidement car je vais décoller de bonne heure et j'ai encore ma cendrillon à faire .... vous m'avez manqué mais ouf me voilà corps et âme ! samedi 3 et dimanche 4 juillet 480760 samedi 3 et dimanche 4 juillet 480760 samedi 3 et dimanche 4 juillet 480760
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 8:46

Voili voilou, il me restera les quot. à lire tranquille pour prendre de vos news !
J'ai vu tjs pas de connexion pour Myso', Liane et Claire .... bisou mes belles♥

De mon côté, j'ai bouclé mes papiers scolaires et cnie. Je suis d'animation cette aprem sur le thème des ligériades et on fera le bilan lundi matin, et après vacances vacances vacances !!!!
=>(http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3418534/Coup-d-envoi-des-Ligeriades.html)

Je vais me préparer ... samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 10:30

coucou les filles,


Céline non pas d'orage chez nous, je sais pas pourquoi, elle ne s'allume plus, justement Yan est allez voir le réparateur, ce matin et lui a dit soit c'est le bouton de l'allumage, rien de grave, soit elle est morte .


Chachou, ben les vacances comme bien chez toi, allez ça va aller !!!!




Delph bonne solde, essaie de faire des affaires !!!!
le thermomètre se met à l'ombre samedi 3 et dimanche 4 juillet 262554



Mimi bonne animation , pour cette aprèm !!!!



J'ai fait mon dégrivrage du congèle, y en avait besoin, fait deux courses, et mon ménage à fond , oufffff
Ce soir nous sommes invité à un barbecue, chez un collègue de weldom, sa femme est la tata de la crèche , Eva va s'amuser avec leur fils !!!

Ma soeur arrive demain matin , j'ai hate !!!
et demain midi , nous retournons à la paillotte avec nos amis et ma soeur, je vais faire de super photos, pour vous montrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 11:01

ben non barbie c ets juste que le thermometre est colle au mur(c est celui de la station meteo)et forcement le soleil tourne^^^
cool veut voir les photos

ben alors chachou pourquoi tu l as laisse pas tomber?elle t a paye au moins?et prend quelqu un d autre si les enfants ne manque pas?tu as droit a deux enfants?

coucou mimi samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212

bon trouve robe short et jupe parfait!!!la sieste pour tous zhom est a son tournoi vu la chaleur il est ko dc pas sur qu il gagne....et apres baignade
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 12:19

ben oui, mais fallait trouver un coin qui n'est jamais au soleil, comme le mien, ça fosse tout !!!

enfin, on verra si je serai sur les photos, vu que je n'ai pas encore pris mon poids de croisière .
Bon baignade samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 15:14

coucou les filles


je profite d'un petit break de 10 min dans mon menage, je n'arrete pas depuis ce matin!

on a eu un sacré orage mais ça y est la chaleur est revenue! je suis en eau! et j'ai encore tous les lits à refaire!!!

allez on va arreter de se plaindre...c'est les vacances hein?! lol


bon samedi dejà bien entamé lol


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 17:35

il fait trop chaud, c monté à 35 °C !!!

je vais finir de me préparer pour le barbecue,
je vous souhaite une bonne soirée, car je ne pense pas repassée !!!

et demain matin je vous ferai un petit coucou éclair, car ma soeur sera là assez tôt!!!


samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512 samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512 samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedSam 3 Juil - 18:35

coucou

Lou va mieux, ouf, je continue les traitement qd mm jusqu'au bout. Les anti-histaminique ne lui feront pas de mal.

Sinon rien de neuf je crois, ila fait gris aujourd'hui et plutôt frais ce matin mais bon cet aprem j'ai dû fermer toute la maison car il faisait chaud malgré tout.
Il parait que la semaine prochaine ca va être caniculaire.

Je viens de commander des patins à roulettes pour l'anniversaire de Lou, j'ai un mois d'avance mais là il y a encore du stock et des prix soldés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 6:13

coucou les filles,


Nous avons passés une super soirée, d'ailleurs qui s'est fini à 3H du mat.
Je vous laisse deviner , la tête que j'ai !!!
samedi 3 et dimanche 4 juillet 310412 tout à fait ça, avec ma tasse de cappuccino à la main !!!
Ma soeur devrai arriver d'ici 3/4 d'heure, j'ai hate !!!

Je vous souhaite à toute un bon dimanche samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512 samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 6:19

Coucou les filles, bonnes vacances avec ta soeur barbie!! nous reveille a 7h18 par Stella pff c est trop dur pour un dimanche!!!
Ce matin c est coursinette menage et repassage beau papa arrive pour midi!
samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512 samedi 3 et dimanche 4 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 6:22

coucou ma Chachounette samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212
merci bien ben finalement , elle sera là dans même pas 10 mn!!!

Eva aussi s'est réveillée à 7H , je pense qu'elle avait chaud, et là elle dort avec Yan, car du coup je l'ai recouché avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 6:29

coucou

benoit s'es rendormi : c tres bizarre, il se reveille a 6h15 et se rendort a 7h30, dans mon lit certes mais dort un peu sinon a 11h00 il s'endort en voiture!!!!!

il fait grand bo!
aujourdhui pique nique chez mes parents avec ma cops et ses girls!
la temperature a bien baisse mais fait cho quand meme!!!!

j'avais laisse mon linge chez mes parents je l'essore et il y retourne

barbie: profites bien de ta soeur

chachou: dur 7h15 c sur, bon dejeuner avec bo papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 7:36

7h15 c est la grasse mat chez nous^^sauf en ce moment avec la piscine quotidienne ils sont ko.avec tt ca noam est pas loin de nager.il nage super bien sous l eau et au dessus ca vient!cool!
nous pas eu d orage mais temps plus gris aujour dhui mais bon toujours plus de 30!!!
profitez bien de vos familles et du soleil!!bon dimanche les bulettes! samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 10:14

Salut les coupines .... comment allez vous en ce dimanche ? Soleil pas soleil, temps mitigé !! mais il fait tjs chaud. Ho flûte déjà l'heure du repas, çà sera frite pour les petits !!!! et moi salade .... hier l'activité s'est bien passé, on a fini par pécher au stand des poissons et petit barbec de poisson le soir, rentré très tard quoi lol !!! On fera le bilan lundi matin et j'ai bcp de chose à dire !!!

Je repasse dans l'aprem, avant ou après ma sieste .... samedi 3 et dimanche 4 juillet 431812

Excellente vacances Barbinette .... samedi 3 et dimanche 4 juillet 805341
Chachou, subtil le 7h18 samedi 3 et dimanche 4 juillet 12487

Bon aprem les girlys samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 10:42

coucou

barbie cool profite de ta soeur!

waouh pas cool par contre les reveils aussi tot! les miens aussi ont tendances à ça, mais comme il me faut du sommeil! ils n'ont pas interet à trop me deranger sinon ça chauffe lol

ce matin c'etait courses car y avait plus rien dans le frigo!

et cet aprem lessives de draps! youpi!


bon dimanche

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 11:17

beaucoup de choses a dire mimi cool on est toutes ouies^^
coucou sosso alors c est bon les vacances?
barbie profites bien de ta soeur samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212 samedi 3 et dimanche 4 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 11:54

Merci les filles, je vais en profiter à max !!!

je profite de faire un tour de bulle pendant que les grand son à la sieste ainsi qu'Eva et les petit à la piscine, ils vont leur pousser des nagoires, ils sont sortit de l'eau 1/2 heure depuis ce matin pour manger !!!!

Sosso, ben j'ai fait pareil, draps lavés et étendus !!!!


Delph c'est clair qu'avec la piscine, le soir ils ne fon pas un pli !!!


Chachou, Céline bon repas de famille !!!



Mimi t'as fait grillé les poissons que tu as péché au stand ???
Tu sais que ça ne se mange pas les poissons rouges samedi 3 et dimanche 4 juillet 431812



Bon ben aprés la sieste nous irons à la plage, car finalement pas de paillotte pour midi, on remettra ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 14:17

Barbie, rho, mais non, qd même, c'était des truites ... le plus chiant c'est de les assommer et de les vider samedi 3 et dimanche 4 juillet 991789 ouf n'en parlons plus samedi 3 et dimanche 4 juillet Lol

Delp, oui, je me suis comment dire hum, tu connais la cocote minute, d'un coup boom !!! samedi 3 et dimanche 4 juillet 12487 ho en fait, y'a une fille qui à pris la mouche sur une de mes réflexions et qui est parti se plaindre à une professionnelles, et cette dernière, qui voulait tout savoir a demandé à tout le monde ce qui c'était passé sauf à ???? et qui à fait la morale à tout le monde sauf à ????? samedi 3 et dimanche 4 juillet 830548 mais les coupines n'ont rien vu, entendu samedi 3 et dimanche 4 juillet Lol donc lundi matin il y aura surement carte sur table ! je ferai d'une pierre deux coups .... samedi 3 et dimanche 4 juillet 480760 enfin heureusement que sosso va venir laver mes draps, un super coup de pouce samedi 3 et dimanche 4 juillet 67217 samedi 3 et dimanche 4 juillet 67217 samedi 3 et dimanche 4 juillet 67217 samedi 3 et dimanche 4 juillet 67217
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_minipostedDim 4 Juil - 16:37

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mistel!

premiere fournée seche, la deuxieme c'est serviette de toilette! le reste ça sera demain

pfffffff je sais pas ce que j'ai mangé je suis barbouillée depuis ce midi pfffffffff je suis pô bien......

et fait chaud encore!!!!!!!!!!!



bonne soirée :pause:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 et dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 et dimanche 4 juillet   samedi 3 et dimanche 4 juillet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 et dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 24 et dimanche 25 juillet
» samedi 17 et dimanche 18 juillet
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» jeudi 1er juillet
» jeudi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser