Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 24 et dimanche 25 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 7:33

Coucou les filles bon ben je suis deja levee et un peu degoutee! Nico a bien leve les enfants mais ils ont fait un tel bordel en jouant que moi je suis reveillee samedi 24 et dimanche 25 juillet 238241 Je ferai la sieste cette apres midi je pense car ma tete tourne toujours.
Et vous bien dormi??
Il a l air de faire beau ca fait plaisir! ce matin Nico et Lukas vont tenter de reparer le velo de Lukas pfff c est pas gagner.
samedi 24 et dimanche 25 juillet 939512 samedi 24 et dimanche 25 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 7:42

cucou les filles,


hachou, oui pas évident, même si papa est pour s'occupé d'eux !!

ben moi réveillée à 8H45, par les moutons, pffffffff

ici le vent s'est levée ça va faire du bien, mais j'espère que ça ne va pas trop rafraichir l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 8:31

Bonjour mes coeurs !
Encore une journée sans zom, depuis plus d'une semaine, on se voit pas bcp, il bosse du matin et finit la maison en construction de mon couzin qui emménage aujourd'hui, c'est le grand jour et zom va dire au revoir à sa bétonnière mdr !! une pensée pour lui !

Programme de la journée, ravitailler le we de fruits et légumes, je n'ai plus rien et déclarer la guerre à la chambre de Lou (tout comme j'ai fait hier à Karl), jouet cassé, abimés hop poubelle !!

Du coup, je me suis télécharger la fin de la saison 5 des despe, j'en avais loupé qqes uns et je vais attaquer la 6 ! et faire de même avec grey's !

Courage pour le vélo, chachou, ton zom n'est pas bricoleur ?

Barbie, réveillé par les moutons, c'est pas si désagréable ...

A tout à l'heure, bisous à toutes les bulles qui passent après moi ... vers l'infinie et l'au-delà !
samedi 24 et dimanche 25 juillet 368132
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 11:14

ben pas si désagréable, mais bon avec la place qu'ils ont, ils se sont tous donnés rdv devant la maison, pfffffff
enfin je préfère ça que l'autoroute !!!!

bonne guerre , dans sa chambre, alors samedi 24 et dimanche 25 juillet 431812
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 12:07

coucou

j'ai bien dormi, ouf.
je dois faire des courses cet aprem, et normalement ce soir je devais manger avec Mathieu mais je pense que je vais lui poser un lapin. Je vous ai pas raconté le plan qu'il m'a fait pour son anniversaire il m'a blasé. Bref pas grave.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 15:55

C'est à dire Mumu, comment a t-il blasé ????


nous arrivons d'une petite balade sur le port où nous avons mangé une bonne glace, hummmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 18:45

ben alors mumu que se passe t il?bon si lapin ce soir vient buller!

bon moi hier super soiree avec les copines!rentré tard et ce matin leve a 6H pour le taf....heureusement moins ko en ce momeent car il fait moins chaud!!
quand je suis rentre zhom et noam ont file au cine voir toy story du coup on fait des calinous avec llaurie samedi 24 et dimanche 25 juillet 767212 samedi 24 et dimanche 25 juillet 767212 samedi 24 et dimanche 25 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 18:52

cool pour ta soirée, quel chance ,ça fait du bien de temps en temps!!!

caline bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:01

et en plus je remet ca jeudi proch avec mes copines de lycee!!hi hi!!
ca va barbientte pas trop froid???? samedi 24 et dimanche 25 juillet 431812 samedi 24 et dimanche 25 juillet 431812 samedi 24 et dimanche 25 juillet 431812
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:05

sympa ta soirée delph et cool la glace barbie :)


Mathieu, alors ... lol ...
Lundi 19 c'était son anniversaire, comme on allait pas se voir je lui ai donné son cadeau dimanche pour qu'il l'ouvre lundi + une jolie carte. Lundi je lui envoie pleins de textos mignons j'essaie de l'appeler mais pas de réponses de la journée. Le soir il décroche enfin. Je lui demande si le cadeau lui a plu, il me répond oui (mais un oui qui me fais douter, apparemment ca lui plait vraiment bref c'est pas grave)
Et le seul truc qu'il trouve à me dire c'est "ouais c'est bien mignon mais bon tu ne m'a même pas laissé un message sur facebook !" Et bim je prend ca dans les dents. Je suis resté con sur le moment parce que bon facebook franchement c'est bien la dernière chose à laquelle je pensais pour l'anniversaire de mon homme.
Du coup en direct au tel je lui laisse un message sur son très cher facebook. Et il trouve le moyen de répondre "je ne répond même pas". En fait monsieur voulait une sérénade sur facebook.


Donc c'est stupide comme réaction je trouve, et la mienne de réagir à ça encore plus. Même si depuis ca ne m'empêche pas d'être normale avec lui. Voilà donc mon "souci" du moment
Ma sœur était limite sous le choc en lisant ça et une amie à moi pareil. Elles ont même cru que j'avais dû oublier son anniversaire pour qu'il réagisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:06

Donc du coup pour mon anniversaire j'ai prévu de faire un repas surprise avec lui ... un repas virtuel sur facebook ... il va être dégouté et va certainement comprendre le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:14

oui effectivement c'est débile, enfin, on se demande où ils vont chercher leur idée des fois !!!
je pense qu'il comprendra le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:22

tu as bien raison mumu!!!ah ces hommes allez comprendre des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:28

tient barbie je suis ta serie flashfoward!!aai vu trois episodes et attend zhom pour regarder le quatrieme ce soir!!!pas mal pour le moment samedi 24 et dimanche 25 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:43

ah !!! je savais qu'elle plairait cette série, moi j'ai accroché et me languis jeudi prochain pour vois la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:49

faudra que je la regarde alors ta série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:57

je pense qu'elle te plaira aussi , tu me diras ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 19:58

oui surtout que j'adore les séries
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 20:18

tu veux que je te raconte????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 20:24

et toi, Delph, tu veux que je te raconte les deux épisodes de jeudi samedi 24 et dimanche 25 juillet 431812
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 20:29

bon je vous souhaite une bonne nuit

samedi 24 et dimanche 25 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 20:36

bonne nuit Mumu, à demain samedi 24 et dimanche 25 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 21:28

ma petite Mimi, tu n'es pas trop bavarde ce soir, serais-tu en train de boire un café ????

mes yeux ne restent plus ouvert, je file me coucher !!

gros bisous et bonne nuit, à demain ma belle samedi 24 et dimanche 25 juillet 939512 samedi 24 et dimanche 25 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedSam 24 Juil - 21:30

Hello les bigourdaines .... dsl je rame à mort, je télécharge !
J'aimerai bien voir ta série barbie, je la verrai plus tard.
De mon côté, la chambre de lou est toute belle, il ne me reste plus à faire le tri dans ces barbies. J'ai mal aux doigts d'avoir tailler les crayons.

Demain, on passe la journée chez mon papa donc barbec en prévision.

==> Cool ta soirée Delf, souvenir souvenir ?
==> quel lourdos sans dec Mumu, pffff, excellente idée que ce diner virtuel !

Mes filles, je vais le tour et vous lache un bisou. samedi 24 et dimanche 25 juillet 767212

samedi 24 et dimanche 25 juillet Star3 J'ai eu des nouvelles de myso, qui s'excuse profondement de ne pas buller en ce moment. Sa bulle de vie est difficile. Elle pense ne pas être dispo avant septembre, aout sera le mois de tous changements donc sera plus libre après, d'autant plus qu'elle n'aura plus le net puisqu'elle devrait déménager ! Elle vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_minipostedDim 25 Juil - 7:41

coucou les filles!

mumu genre facebook le centre de tout les interets , j aurai ruer dans les brancards moi. Je suis ravie que nico n en ai rien a foutre de ces trucs la et moi avec du moment qu il me souhaite mon anniv le reste m en fou.

barbie je pense que je vais regarder ta serie aussi histoire de voir ce que ca donne car j en ai qu une en ce moment et je vais vite avoir fini!

mimi tu veux pas venir faire la meme chose dans les chambres des miens?? bon barbecue!!

delphine sympa la soiree et les calinous hihi! Noam a tenu tout le film? il a aime??

Hier apres midi tout le monde part a la sieste sauf moi je voulais faire du tri dans le garage mais rosane m a toper sur msn du coup elle est passe me chercher et on est aller faire les magasins!! je me suis achetee une paire de chaussure a 3 euros!!! et un petit haut sucre d orge pour Stella 2.85 j aime depenser si peu en faisant les magasins. Ensuite retour a la maison il etait prevu chez elle donc j ai preparer mes affaires car on devait faire des perles a repasser et hop repartie!! Papotage et feuilletage du catalogue de la redoute trankil dans le canapé , repas leger ( d ailleurs -1.7kg depuis lundi) papotage internet epilation aisselles et et et je lui ai racheter son epilateur electrique tout neuf car il lui fait trop mal mais moi je l ai trouver super pas douloureux. Voila re papotage et internet et ensuite je suis rentree a 00h30 nico dormait pas , ben oui ils ont fait la sieste de 13h15 a 17h !! j ai bien fait de partir en courses lol.
Ce matin reveil 9h foutu gamains bruyant et je bulle avec mon ricore trankil pendant que nico fait la vaisselle et l aspi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 et dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 et dimanche 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 17 et dimanche 18 juillet
» samedi 3 et dimanche 4 juillet
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» mardi 27 juillet
» mercredi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser