Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi

Aller en bas 
+2
pam
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedSam 10 Juil - 5:54

coucou
bah alors mumu, c bizarre que ca passe pas, va voir le doc non?

nuit horrible il fait trop cho, ca a ete dur pour les petits comme les grands!!!!!
ce matin on va a la pistache apres pique nique et ensuite on verra car je suis crevee!

qu'avez voous au programme ce week end?
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedSam 10 Juil - 7:53

bonne pistache celine!!!
nous ce matin farniente!!!et cette aprem jardin piscine et ce soir ala fraiche on joue au tennis en gros voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedSam 10 Juil - 8:35

coucou les filles,

nous aujourd'hui, on bouge pas il fait deja trop chaud, par contre en fin d'aprem on va peut etre aller jusqu'a la plage, mange la bas et profite de la plage en soiree.. hier couchee a 02h00 du mat, apres un super barbecue, et l'orage qu'on attendait mais qui n'est jamais venu..

on voit que l'ete est arrive, la bulle est calme ... c'est les vacances, j'espere que vous allez toute bien samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedSam 10 Juil - 13:26

Coucou les filles,


Mumu, ne reste pas comme ça, va consulter, tu seras fixé, si c'est la clim !!!!


Pam sympa ce barbecue, et profite bien de la plage ce soir !!


Céline alors ce pique nique c'est bien passé ??? repose toi quand tu peux, car c'est vrai qu'avec cette chaleur , on a du mal a réccupérer !!!


Deph oui je pense qu'il faudra que tu montes pour me voir l'an prochain , car déjà , je viens d'apprendre que lundi , je fais l'ouverture du haut, je suis trop contente !!!!


Sosso, Liane, Mimi, Chachou, So'so samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512


Hier soir c'etait le repas des tatas à la crèche, on a passé une super soirée, j'usqu'à 1heure de mat, et Eva s'est éclatée avec ses copins copines !!!

ce soir pique nique à la plage avec nos collègues de weldom, j'ai hate d'y être, faut que je fasse 2 gateaux d'ailleurs !!!


je pense à vous les nenettes, bientôt je serai plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedSam 10 Juil - 20:03

profites bien barbinette!!!

bon nous ici enfin un peu de vent::youhouuuuuu!!!
sinon balade piscine et tennis a 20h mais il fesait encore bien chaud!les enfants ont joue bien sage sur le terrain d a cote!donc on est content car belle maman est pas la en ce moment pour les garder!!donc on pourra renouveller l experience!!

ce soir farniente avec zhom samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 767212 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 767212 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 767212
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 5:37

coucou
couche pas trop tard mais leve beaucoup trot tot!

journee cocoon en famille

pour hier, barbie, pas de pique nique apres deux heures de piscine intense les petits etaient claques et il s'est mis a pleuvoir!!!!!!
on a ete a la maison l'apres midi, et on a joue
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 6:17

un petit coucou en passant les bichettes aujourd hui on va chez mes parents. samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 6:30

ca a ete ta journee hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 7:39

ca sent la plage ca chachou!!!profites bien

celine de la pluie j en reve!encore pas une goutte chez nous........

profitez bien samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 9:04

coucou

ca va pas mieux, mais je sais que c'est la clim car Lou aussi tousse (moins que moi heureusement)
Je vais essayer de la nettoyer aujourd'hui mais bon j'ai pas envie de la casser quoi ...

Ensuite piscine je pense, avec le temps qu'on a ca serait idiot de ne pas en profiter.

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 17:02

Coucou les bulettes,


Céline ça sera pour la prochaine fois le pique nique !!!


Chachou alors cette journée chez les parents, bien passée ????


Mumu c'est clair qu'avec la clim il faut se méfier, bonne baignade !!!



Nous revenons de la plage, elle est comme je l'aime, le top !!!!
puis ce soir , une petite, enfin une grosse glace sur la terrasse d'un glacier, pour regarder la final de foot, ça sera mieux sur un grand écran, vu que le notre nous a laché !!!!!

bon je stress un peu pour demain, même si je sais que tout va bien se passer !!!!

bonne soirée à toutes samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 18:16

profites bien chachounette!!abuse pas trop des glaces!!!

bon nous barbec chez des copains et baignade on est rentre a 18H on a douche les enfants et pour eux direct au lit a sept heures!!du coup on est peinard la!!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedDim 11 Juil - 19:32

coucou les filles,

je vois qu'on profite toute de ce magnifique temps.. que du bonheur..
je suis hs, j'ai pas arreter de la journee, je vous souhaite une bonne soiree

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 767212 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 767212 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 767212
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:48

Barbie a écrit:
Nous revenons de la plage, elle est comme je l'aime
c'est à dire ??? blanche, propre et sans personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:16

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 877696 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 262554 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 262554 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 262554 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 262554 samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 262554

oui c'est vrai aussi, mais surtout à la bonne température !!!! samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 431812
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:19

Tu voulais dire "la mer" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:20

oui voilà, tu m'as comprise samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi 431812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi   samedi 10 et dimanche 11 juillet bon  anniversaire mimi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 juillet bon anniversaire so'so
» mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister
» mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane
» samedi 24 et dimanche 25 juillet
» samedi 17 et dimanche 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser