Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 24 et dimanche 25 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 7:54

chachou sympa la vie ^^

Mimi : ma Lou a quelques crayons a tailler je te les envoie ? lol



Bon a midi on se fait des moules à la plancha, et biensur qui va devoir se taper la préparation ... c'est bibi. parce que mon cher père veux le faire mais ne se bougera pas les fesses avant ... la sieste p-e.
Bref je prépare des huiles aromatisées aussi. Du coup j'ai la matinée qui va être bien remplie.


samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 939512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 8:04

Coucou les filles,


Chachou, sympa l'aprèm et la soirée, ça fait du bien de s'échapper et de profiter !!!
il est vraiment cool ton Nico, aussi serviable que mon Yan !!!


Mimi j'aurai besoin de ton aide pour trier et ranger la chambre des filles, avant que maman arrive dimanche !!!


Je penss que la série va vous plaire es filles, vous me dirai ça !!


Mumu bonne préparation, hummm je sens que ça va être bon, s'il en reste tu peux les envoyer !!!!


Ben moi levée à 9H30, ça fait du bien les grasse mat !!!
rien de spécial, à part ménage et linge !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 8:26

Hello les bulles !!!!
Raah j'ai bien dormi, couché tard bien dormi ! en plus, comme je n'ai pas à faire à manger, youpaboum !!! je profite !

Rho les filles, si vous saviez, j'adore trier et ranger, çà me permet de fouiner un peu de les affaires de ma fille, pour info, j'ai jeté 2 sacs poubelles ... elle a une tendande au découpage et à l'écriture tout en conservant absolument tout, elle se fait son monde. J'ai trier les couleurs pour savoir si je lui rachetai tout pour la rentrée et puis rho elle bosse bien, alors elle aura du neuf !

Chachou, idem pour l'épialteur, j'en ai acheter à à ma frangine, qui me soulait et elle est ravi d'avoir de plus belles jambes. La 1er épilation fait mal après c'est du gâteau !

Mumu, tu as une recette pour les moules à la plancha ? je m'en sers très souvent donc une astuce ?

Barbie, çà serait franchement sans soucis, le temps gagné on le passera ensemble !

je fais le tour et milles bisous samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 9:43

barbie je veux bien t'en envoyer, par contre les moules 3jours dans un colis je sais pas si ca se conserve bien lol

Mimie : quel genre de conseil ?
la recette là c'est mon tonton (qui accessoirement est chef cuistot) a chercher à reproduir la recette d'un resto connu à hossegor ou capbreton je ne sais plus. Bref des moules à la planche et dans la marinade il y a du curry entre autre chose. Il a enfin trouvé LA recette, la copie conforme de la recette de resto.
Sinon je sais pas ... un conseil ... pour nettoyer tu prend un glaçon et une raclette en bois, et la plancha sera nickel chrome. Entre un plat de viande et de poisson aussi, comme ça t'a pas de gout mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 9:52

Mumu c'est clair que 3 jours , ça risque de sentir .......... la moule pourri samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 431812


Mimi, oh oui c'est clair, du temps ensemble ça serai tip top, mais on ferai autre chose que de ranger une chambre crois moi !!!!


Bon ben voilà, ménage fait, jambes épilées, gommage et masque aussi, j'ai profité de tout faire !!!
par contre rien a mangé, pffff va falloir que je m'active quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 11:08

re les filles, perso les moules c est mariniere en cocotte pour moi rien de plus et je deteste ce qu ils font chez nous les eclades ou térés au choix pour le nom!
barbie epilation faite moi aussi jambe et aisselle nickel ca fait moins mal que la cire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 11:14

ben moi aisselle la cire, pas mal du tout !!!
et les jambes quand c'est moi qui me les fait c'est aussi avec mon épilateur électrique, mais aucune douleur, mais je ne suis pas douillette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 11:19

j ai juste eu un tit peu mal au niveau de la cheville et du mollet! nico a meme essayer mdr!! il m a dit toi c est facile tu as 2 poils au cm carré moi j en ai beaucoup plus samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 262554
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 11:27

oui c'est clair, Yan m'a dit jamais de la vie, c'est un engin de torture
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 12:16

Chachou : l'éclade je trouve ca dégueulasse, c'est mal cuit, enfin bref j'aime pas.
A la plancha ca va j'aime. Les moules marinières j'adore mais plutot quand il fait froid. Et à midi c'était donc une recette d'un resto de capbreton. C'est bon surtout que là on mange ca avec une salade verte, j'aime autant.



L'épilation avant je le faisais à l'épilateur mais depuis mon traitement dermato, le poil casse à la base (la blaz) mais avec la cire ca va ca casse pas.
Les jambe et les aisselles je supporte tout mais alors le maillot ... l'épilateur impossible. La cire je douille mais au moins quand elle y est on est obligé de l'enlever. Et en été je passe mon temps avec une pince à épiler du coup même le maillot y passe, le moindre poil oust dehors. Et ca repousse très fin ou pas du tout.



C'est super chic ma conversation moule et poils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 17:40

Moule et poil, ça pourrai presque faire partie d'un autre post samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 262554 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 262554 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 262554


bon voilà , soirée mixe de Yan fixée, donc pour celle à qui ça interresse, le 14 aout
"SOIREE BEACH PARTIE" à la paillotte, venez nombreuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 17:52

coucou les filles,

je passe juste vous faire un petit coucou, et vous faire des samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212 .. ma vie est loin d'etre simple en ce moment.. samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 805341 je pense a vous;
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 18:41

ah ben bravo mumu pour messages tout en poesie mdr!!

barbie ca aurait ete avec plaisir, d autant que je bosse pas a cette date.

Pam ma bichette samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 324611 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 324611 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 324611 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 324611 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 324611 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 368132 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 368132 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 368132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 18:45

ah mumu je me reconnait la j ai toujour sune pince a epiler un vrai tic je chass ele poil et des fois j ai des pauses pas tres sex!!!

pam courag ma belle samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212 samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 767212

noam a trop aime toy story il a bien garde les lunettes 3D
il tient sans soucis tout le film mais faut l emmener le soir une fois je l ai emmene le dimanche a 11h et c etait plus dur

voila boulot aujourd hui et encore demain et apres vacances mais chier ou est le soleil!!!??
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 19:00

coucou Pam !

Chachou et oui ... ami de la poésie bonsoir lol

Barbie : c'est cool pour sa soirée. Il en fait tout les combien environ ? Ca arrondi les fins de mois ?!

Delph : tant mieux pour Noam, avec Lou c'est même pas la peine elle s'endort direct ^^
Et oui moi aussi j'ai pas toujours des poses très sex lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 19:02

mimi tu connais http://www.labyrinthes.divertiparc.com/??c est loin de chez toi?c est a toulon sur arroux....parait que c est genial pour les petis et grand...;ca change des parcs traditionnels
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil - 19:57

Chachou, oui c'est clair, que ça fait trop loin dommage !!!

Mumu ben là c'est pour le plaisir, on lui avait proposé de le faire assez souvent quand il était sur le continent, mais ils aimerai , avec son pote avoir une salle pour y aller au moins une fois par semaine et s'éclater !!!


Pam ben j'espère que ça va mieux, je n'ai aucune réponse à mes messages ???


delph courage pour tes derniers jours de tafff!!!
quand ça les interrèsse ils savent se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil - 8:55

ah ok je pensais qu'il était payé mais j'avais un doute.
Chez moi quand tu mix quelque part on te paye, c'est pas une fortune mais tu peux facilement demander 150/200€ la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil - 11:36

ben c'est clair, que certains se font un belle argent de poche!!!
celui chez qui , il va aller mixer, un DJ lui a demandé 750€ la soirée pour animé la fète d'un village pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil - 16:46

delph a écrit:
mimi tu connais http://www.labyrinthes.divertiparc.com/??c est loin de chez toi?c est a toulon sur arroux....parait que c est genial pour les petis et grand...;ca change des parcs traditionnels
exact à quels kms de chez moi, il faut découvrir, j'aime bien les enfants se défoulent vraiment car c'est assez sportif (genre les vélos bizarre dans un terrain en pente pas évident), qd on fait nos activités d'asso, tous nos jeux en bois et rigolo sortent de chez eux, comme un partenariat !

Mumu, je voulais plus savoir comme tu pouvais faire cuire différemment les moules à la plancha. Ma plancha va au lave vaisselle alors moi et le nettoyage hophophop ... mais oui la raclette et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil - 17:19

comment ca différemment ?
Les moules à la plancha c'est toujours pareil, c'est la sauce qui change
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:34

chachou a écrit:
coucou les filles!
Ce matin reveil 9h foutu gamains bruyant et je bulle avec mon ricore trankil pendant que nico fait la vaisselle et l aspi hihi.

MON ricoré ou MA ricorée Chachounette?
Tu as trompée toi!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:49

non non liane j ai toujours dit mon ricoré moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 et dimanche 25 juillet   samedi 24 et dimanche 25 juillet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 et dimanche 25 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 17 et dimanche 18 juillet
» samedi 3 et dimanche 4 juillet
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» mardi 27 juillet
» mercredi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser