Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 17 et dimanche 18 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 et dimanche 18 juillet   samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil - 12:16

ok barbie samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 431812 samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 431812 samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 431812 en meme temps tu ne m as pas pose de question!!!
oui zhom a vite repris gout mais ca c est lui tout a fond et tres competiteur....il veut son article ds le journal!!!
he oui les bebes ca donne envie me demande de plus en plus a quand le 3EME mais en meme temps on devient de plus en plus libre avec les deux qui grandissent.....tout un dilemme...

voila ma maman est la mais elle s est endormi sur le canap!!dur la retraite!!on attend la fin de la sieste et on file voir mon cousin

a ce soir les belles samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 939512 samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 939512 samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 939512 samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 et dimanche 18 juillet   samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil - 12:19

ah ben voilà sans poser de question, j'ai eu mes réponses samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 431812

Ta maman n'angoisse pas trop par la retraite, ou au contraire , elle l'attendait avec impatience ?????

Ma mère c'est pour descembre, elle se languis !!!!

Bonne balade, à ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 et dimanche 18 juillet   samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil - 19:17

Céline t'es une vrai coquine samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 431812


Je suis contente , j'ai bien avancé dans ma lecture du roman, peut-être que ce soir je m'y remettrai un peu !!!

Demain, je remets ma tenue weldom, pffffff je m'etais habitué à mes vétements légers et mes tongs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 et dimanche 18 juillet   samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil - 19:43

ma mere pour sa retraite elle se languissait du a la fatigue car boulot de nuit
mais la elle verra apre sl ete deprime de l hiver????comme elle vit seule ca sera peut etre dur...la vie sociale du travail va lui manquer

zhom est content il a gagne son tournoi!!noam est content il a une grosse coupe!!!et sinon il a aussi gagne une creme anti ride bio!!j essaie des ce soir^^^du coup il va etre ds le journal!!!

au faites barbie on ne t as pas vu ds le journal a weldom???

bon soiree tele bisous les bulles samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 767212 samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 767212
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 et dimanche 18 juillet   samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil - 19:49

oui c'est clair que la retraite te coupe du monde social , ma mère aussi est seule, donc au début , elle va aprécié , mais peut-être par la suite ça sera plut dur, je lui dirai de venir plus souvent !!!

Tu féliciteras ton hom de ma part, c'est un vrai champion !!!

ben la photo , n'est toujours pas passé dans le journal, je vais peut-être demander à la photographe , qui fait du Taïso avec moi, qu'elle me l'envoie par mail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 et dimanche 18 juillet   samedi 17 et dimanche 18 juillet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 et dimanche 18 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 24 et dimanche 25 juillet
» samedi 3 et dimanche 4 juillet
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» mardi 27 juillet
» mercredi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser