Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 5 juillet bon anniversaire so'so

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 5:53

coucou
comment avez vous dormi?

quel est votre programme?

normalement la pluie doit arrivee pffffff
hier, tonte du jardin, coupage de certains feuillages, coup de soleil!
bref le pied dans le jardin pendant ce temps piscine sable et bricolages pour les petits

doudou est rentre, il a survecu a l'enterrment de vie de jeune homme et au saut en parachute


Dernière édition par celine le Lun 5 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:00

couco miss aujourd hui farniente au programme!! cool pour doudou lol.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:01

oui cool
ils ont fait un film c genial

quel bo programme le farniente
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:07

super le film ca fait un beau souvenir, oui cool si le temps est de la partie!! on veut aller faire un tour a la foire.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:08

ah ah une foire
doudou travaille aujourdhui il se reposera mercredi

le futur marie a ete malade apres le saut
le film est genial
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:09

tout les premiers lundi du mois y a la foire a Saintes. a pas cool le marie malade mais mdr quand meme
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:12

c clair, trop de stress

tous les mois vous avez une foire! c cool ca

et l'enguelade avec nico ca c'est arrange?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:18

oui elle est enorme tout le centre ville est pieton c est un truc de fou!! ben pas trop le choix beau papa est la alors faut bien qu on ce parle
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:22

ah donc c pas top! oh lalalalalala

bo papa reste pour combien de temps?

profitez quand meme bien de la foire
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 6:28

il reste une semaine et moi je reprend le boulot le 12!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 7:28

coucou les bulettes du matin!!
sacre enterrement saut en parachute sacre truc!!moi pourrai pas!!!cool le jardin c est clair c est le pied::!!

chachou alors tu as eu des news finalement pour ton boulot?
arf pour nico!!ca se passe bien avec beau papa,?

bon moi petit tour ce matin en solo et cette aprem ma cop's vient avec son loulou dc on verra et demain premier jour de centre aere pour noam on verra bien comment ca va se passer!mais cool y a sa grande copine qui y va aussi.zhom a pris du temps pour pouvoir l emmener tranquillement demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 7:29

quelqu un a le portable de my so car j ai peur qu elle ne passe pas sur le fofo et je voudrais lui souhaiter son anni??
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 7:57

coucou les filles,

apparement j'ai de nouveau une connexion correct.. mais malheureusement pas trop le temps aujourdh'ui.. on a profitez tout le week end, et la hop c'est reparti.. mes petits lou sont a la halte aujourd'hui et je me suis fixe des objectif menage pour aujourd'hui.. je commence a 10 h , y a pas.. car entre le soleil, les copines, internet si je me fixe pas des objectifs je fou rien..:hihihi:.. je file, j'essaie de repasser.. lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212 lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212 lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 8:35

j'ai hesite a mettre un peu toinou au centre aere!

pam: que c'est bon de te sentir bien bisous!

mes peyiys n'arretent pas de se battre ils ne peuvent plus jouer ensemble incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 9:27

hello les filles

waouh le saut en parachute!!! faut avoir le courage de la faire!!! bravo à ton homme!

chachou pas cool l'engeulade pfffffff

pam bon courage!

delph profite de ta cop's!

les autres ça dort encore? lol


ici je ne sais pas encore trop ce que l'on va faire! du repos! ça fait tellement de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée
bisous


Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 9:57

petite pause apres deux heures de menage.. c'est dingue ca fait deux mois qu'on a emmenage et il y a deja un max de poussière derrière mes meubles!!

merci celine, c'est vrai que la je vais mieux.. vive le soleil..
moi pas de centre aere, j'aime pas du tout pour les petits.. des gamines de 16 ans qui s'occupe d'enfant de 3 ans , trop peu pour moi.. quand je bossais au parc d'attraction j'en voyais des centre de petits et ben bonjour le manque de surveillance, des petits perdus, ou des petits qu'on laisse des heures mouillee car il se sont fait pipi dessus... trop peu pour moi.. donc il iront a la halte le lundi et le vendredi et on bougera les autres jours.. je mettrais emerick au centre quand il sera plus autonome.


sosso , bonne journee repos!:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 11:50

Coucou mes jolies bulettes !!!
Lundi matin sur les chapeaux de roue ... je suis énervé à souhait !!!!!!!!
Heureusement qu'il existe des gens sains d'esprit pffffffff bref .... j'vais aller me baigner stap pour me poser un peu.

Je pars vous lire ....
lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 805341
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 12:16

oh tu sais moi pam je ne le met pas par plaisir mais boulot oblige!!!moi cest pas le centre aere c est un centre maternel comme il apelle ca c est ce qui complete l ecole pour les parents qui travaille le mercredi et les vacances scolaires.il ne prenne que les enfants de 3 a 6 ans apres c est encore une autre structure.il va retrouver ces copains de classe.et c est pas des gamines de 16 ans c est des gens qui travaillent toutes l annee la bas

merci chachou pour ton sms et surtout ta rapidite tu es un amour lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 939512 lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212

bon j attend ma cops et apres piscine!!ben oui y a que ca de bien par ce temps!!!et les loulous adorent!
profiteez bien du soleil lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212 lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 12:21

Coucou Céline la coquine, bah alors, des choses à cacher que tu édites tes messages ?
Finalement si tu allais vivre chez tes parents et inversement, tu serai tranquille dans le jardin non ? bon aprem ma jolie ♥

je dois filer lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 12:25

mimi sympa ta matinée???comme tu l avais prevue!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 12:50

euh mimi, non je n'ai pas envie de vivre chez eux la maison est beaucoup trop grande et ne me plait pas (je sais je suis difficile), juste le jardin!
et puis je veux une maison a moi
mes parents sont partis depuis trois semaines et ne reviendront pas avant septembre quelquun doit donc s'occuper du jardin

j'ai oublie donc je reedite n'est ce pas mimi
pour ce matin , j'ai juste rajoute un titre
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 13:07

on va filer dans le jardin bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 17:45

coucou les filles,

Il y a un monde allucinant, sur propriano.
Ce matin au magasin, on a pas arrété de courir d'un coté et de l'autre !!! on était tous en sueur, malgré la clim !!!

Vivement ce soir, que le soleil se cache derrière la colline, on pourra profiter de la terrasse .
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 17:46

delph, je comprends que les gens qui bossent et n'ont pas d'autre solutions , opte pour le centre aere, mais moi j'ai bossee 4 ans dans un parc d'attraction , et j'en ai vu .. donc tant que mes enfants ne sont pas automome et plus grand, il n'iront pas. Apres, ca a l'air d'etre assez different la ou va noam.. car un centre aere est bien souvent compose de gamine de 16 ans.

journee usante, menage, course , achat pour la maison, ... je suis rincé.. je repasse peut etre plus tard. lundi 5 juillet bon anniversaire so'so 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_minipostedLun 5 Juil - 19:26

bonne soirée les filles


moi cet aprem je suis allée racheter un framboisier et pis aussi un murier troooooooop cool!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 juillet bon anniversaire so'so   lundi 5 juillet bon anniversaire so'so Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 juillet bon anniversaire so'so
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister
» mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» lundi 12 juillet
» Lundi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser