Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane

Aller en bas 
+2
pam
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 6:46

coucou
comment allez vous ce matin?

barbie: bonne journee de repos avec ton doudou

pour les resultats evidement mon neveu a eu son cap, et mon frere a eu son bac technique avec mention bien
chui trop fiere et contente pour eux!!!!!

le parrain s'en va ce matin degoutee mais boulot oblige

doudou est en conge aujourd'hui: c un peu tendu entre nous car il a du mal a se remettre de son week end et donc a supporte les enfants
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 7:03

coucou les bullettes,

coucou celinette.. felicitation a la famille pour ces diplomes.. alors quoi de prevu aujourd'hui?? envoie le faire une sieste ton homme pour qu'il recupere un peu et soit plus zen..

chez nous tout va bien, le soleil est toujours la et nous on est toujours en route.. ce matin, je trainasse un peu et apres hop menage.. hier j'ai casi etait allonge toute la journee mais apres une cure d'antidouleurs, c'est passee.. meme si je sais que c'est pas une solution, j'ai pas le temps de m'occuper de moi.

comment vont toutes les bullettes??

barbie, profite bien de toute ta petite famille. mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212

chachou, sous le soleil??

mumu, en pleine peinture?? comment va ta puce??

liane, sympa ce restau entre collegue.. je croise les doigt pour le poste.

so, tu est passe est redisparuche, j'espere que ton anniv s'est bien passee.

delph, quoi de prevu aujourd'hui?? tu bosse?? alors noam au centre s'eclate??

mimi, comment va tu?? tu cours tu cours??

sosso, quoi de prevu aujourd'hui??

un bisous a claire, qui doit surement bosser enormement mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 7:23

coucou les filles, matinee seule!! tout le monde est partie a la plage je fait un brin de menage histoire de dire et je me tire faire les magasins trankil!!
Pam tu devrais en faire autant serieux tu vas finir comme ton homme pendant les travaux!!! Arretes toi 5 minutes , on croierait que t a une vie de ministre hallucinante pourtant t a rien changer mais on te vois plus et t es tjs crevee!! tu vas t arreter quand tu vas tomber comme hier???
celine genial pour les diplomes bravo!! ben oui dit a ton homme de faire dodo et hop ca ira mieux apres vous serez plus cool cool.
mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 939512 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 939512
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 7:40

non j'ai pas une vie de ministre hallucinante chachou hi, j'ai juste achete une maison avec travaux.. et l'ete est la periode la plus proprice pour les faires, donc on a pas le choix... apres c'est clair que j'ai moins de temps pour vous, mais bon je suis pas la seule a venir beaucoup moins en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 7:42

oki.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 9:22

coucou

Pam c'est clair laisse tes travaux en plan une journée et fais toi plaisir, ca implique pas de se ruiner. Juste une chaise longue, un bouquin et la glandouille !!!

Céline : félicitation aux garçons, j'avais pas noté que t'avais un frère oups.

Chachou : lol t'as raison pour ton programme, profites-en !


Et moi je vais ramasser des branches dans le jardins, passer du désherbant et ensuite piscine avec Lou !
Ma soeur et son copain vont certainement passer cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 9:33

coucou

arf pam je sais ce que c'est lestravaux à gogo! ça fait dix ans que ça dure chez nous lol!

mumu, chachou bonne journée!

et les autres z'etes ou?


alors ici hier c'etait une vraie journée de vacances! trop cool! et en fin de soirée on est allé voir twilight 3 en avant premiere! trooooooooop cool!

aujourd'hui je sais pas trop quoi faire, on verra, il va faire bien chaud encore......

bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 11:40

re coucou les filles, en effet mumu ca me plait assez comme journee lol!! la tienne aussi avec la piscine!! les petits ce sont eclates a la mer et moi j ai depense un peu de sous!! une robe et un ensemble haut plus jupe trop chouette!!
sosso twilight 3 je voulais y aller ce soir mais partir 2 heures avant la seance toute seule c est pas marrant alors je vais attendre que la cohu soit passe pour aller le voir.
Mon programme de l apres midi huile seche et chaise longue!!
mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 939512 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 939512 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 14:45

Coucou les filles,


On rentre de la paillotte, c'était super sympa, tout le monde a apprécié, je vous mettrai des photos des que j'aurai le temps de les transférer !!!!


Céline félicitation pour les diplomes, tu vas boire le champagne pour feter ça !!!


Mumu bonne piscine à toi et Lou !!!


Pam pas évident tout c'est travaux, courage !!!


Chachou tu nous montreras cette petite robe, qu'on en profite aussi !!!


Sosso profite bien de tes vacances, ça passe trop vite !!


Mimi, So'so, Liane, mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 18:57

coucou les bulettes!!je vois que tout le monde a profite du soleil!moi boulot! et au passage a force d avoir mal aux dents j ai fini chez le dentiste cette aprem et suis revenu avec une dent en moins!!!ouffff ca va mieux!!!!

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212

pam oui tu m etonnes tous ces travaux !mais prend toi deux heures de temps en temps pour farniente!! mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212

chachou cool ca les magasins on veux voir les achats!!

sosso celine barbie mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 767212
noam a l air de s eclater au centre aere
demain c est journee pique nique et piscine me semble
et le soir il va se baigner chez son grand pere avec ces cousines!il va finir par avoir les pieds palmes!!!
il m a juste dit"veut plus aller au centre aere"ben pourquoi??"veut aller a l ecole:!!!!!"
en tout cas le soir il est bien ko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 19:59

coucou delph, heureusement que pendant certains s'amusent, d'autres bossent mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 262554 mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 262554
je t'envoie un bisou, je t'avais oublié tout à l'heure, désolée mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane 431812



en rentrant nous avons couché Eva, et aprés mon repassage je suis allée à défi mode avec ma soeur, je me suis achetée une robe, suis trop contente, d'hab je ne prends jamais le temps pour regarder et essayé ..... trop bon de temps en temps sans les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 7 Juil - 22:23


hELLO LES BULLETTES

Et bien pam, quelle avalanche de questions. Et après, nous, qu'est ce qu'on peut poser encore comme question????
lol

en tous cas, c'est certain, tu as une maison à terminer, mais je n'ai vu nulle art que tu faisais un marathon en même temps.... Alors de temps en temps, prends le temps avec gtes loulous. Eux, ils ne comprennent pas que vous bossiez toujours

chachounette dan les soldes, ça ne m'étonne pas.
Delph, pas trop chaud au boulot?
et toi barbinette?

Sosso, profite de ces belles journées... pour moi c'est loin d'être des jours de congé. je remplace le chef et je ne fais que son boulot, pas le temps de m'occuper du mien*Pfffffffff

Bises les nanas
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedJeu 8 Juil - 6:50

ben justement, liane, hormis les travaux, le reste du temps je le consacre a ma famille, d'ou on absence sur le forum.. je profite a fond des moment de beau temps avec mes hommes.
il est sur que je ne fais pas un marathon, mais c'est tres stressant de vivre dans du "bordel", car serieusement le chantier etait de taille, j'aimerais juste pouvoir profiter de mon exterieur et on se bouge pour, car la c'est juste pas possible.. normalement l'exterieur sera correct fin de semaine et apres on se posera un petit peu avant de continuer les travaux.

delph, et ben tu a eu un rendez vous rapide chez le dentiste.. cool que ca aille mieux , rien de pire qu'un mal de dent.

toute les bullettes profitent du soleil, quel bonheur ce temps.. on revit.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedJeu 8 Juil - 6:53

ah pam, que je suis contente de te lire si enthousiaste force et courage!!!!!

delph: le mal de dent c horrible!!!!!!! j'y suis pas allee depuis un an et je n'irai pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:40

céline, tu es contre les dentistes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 5:37

non pas contre je les deteste, je n'y vais que si je souffre le martyr
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 8:24

ha ben tu irai en visite çà t'éviterai de souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 10:36

ca c pas sur
quand j'y vais en visite il trouve toujours tout un tas de trouc et ca me gonfle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 11:12

Oui j'suis ok mais çà permettrai de soigner les petits bobo avant qu'ils ne deviennent gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 17:04

je sais que tu as raison mais c impossible pour moi le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 19:14

Emmènes tu les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 19:56

moi mon dentiste a voulu voir mon fils avant qu il rentre a l ecole pour que noam voit ce qu etait un dentiste.il a joue avec lui et lui a fait un ballon avec un gant....noam etait content
car mon dentiste dit que bien souvent les enfants viennent la premiere fois quand ils ont mal et les dentistes ont mauvaises reput ds les ecoles.......

alors moi celine peut te dire qu elle m a bien soulage madame la dentiste vu comme j avais mal j y suis allle en courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMar 13 Juil - 20:29

je deteste aussi mais ayant de gros soucis de fluor j y suis tout les 6 mois chez le dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_minipostedMer 14 Juil - 5:15

non g pas enmene les petits
je crois aussi que c'est parce que je n'ai pas trouve le bon dentiste.....

delph: j'y vais aussi quand ca me fait mal pour qu'elle me soulage, j'ai seulement dis que je les deteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane   mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 juillet bon anniversaire so'so
» mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» mercredi 21 juillet
» mercredi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser