Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 26 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 5:00

Lundi 26 juillet 517450 les filles, une nouvelle semaine commence aujourd hui, et nico finie ses vacances demain boulot.
Ce matin faut absolument que j aille au labo pour une histoire de rejet de remboursement par ma mutuelle soit disant hors periode de validite! t a raison toi rien n a changer et j ai tjs eu la meme mutuelle! Sinon hier j ai rien mange et la balance me colle 300g de plus ca me decourage un peu..
Lundi 26 juillet 939512 Lundi 26 juillet 939512 Lundi 26 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 9:02

coucou

je dois faire les courses pour mon couscous de mercredi. Je pense que je vais faire quelques gâteaux avec, histoire de faire dans le light lol
il fait tout gris c'est triste, mais frais et ca ca fait du bien. Du coup avant d'aller aux courses je vais tondre je pense.

Et moi Chachou ca fait plus d'un mois que je mange des légumes, pas de gras, équilibré et tout, je ne perd pas de poids. Et quand mange des bonbons ou du chocolats etc je ne grossi pas non plus. Je stagne mais à mon poids de cet hivers donc à +4kg Lundi 26 juillet 963926
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 11:33

Coucou les filles,


Chachou pfff c'est organisme, c'est du n'importe quoi !!!!
dernier jour de congé, profitez bien !!!!


Mumu, ici nous avons des nuages avec soleil, ça fait trop bien , on a perdu 8°C, enfin on respire mieux !!!
par contre , on se déplace difficilement, à midi, on a mit 10mn pour sortir du parking de weldom, on se croirait à St Tropez !!!!


Comment allez vous les filles ??? Que faites vous de beau ??????

Céline ne devait pas rentrer ce week-end , elle prolonge encore un peu Lundi 26 juillet 431812


bonne aprèm, bisous Lundi 26 juillet 939512 Lundi 26 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 15:40

coucou les bulettes!!me voila en vacances!!!!!!!!!!!!!coooooooooollllllll!!!!
je repasse plus tard je fait le tour Lundi 26 juillet 939512 Lundi 26 juillet 939512 Lundi 26 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 16:07

Coucou mes jolies ....
Je profite de mon temps libre, les petits sont tranquilles, j'ai même joué à UNO pour vous dire !
Par contre, j'suis barbouillé depuis hier, on dirait que j'suis naz alors que bon, je dors bien, bizarre ! Je vais couler le bain et faire cuire mes légumes ... avec ce que j'ai mangé ces deux jours, pfff j'suis à la diète, peu être pour çà barbouillé .... çà décolle pas chez moi non plus, pffffffffffffffff
Samedi nous sommes de crémaillère et de déguisement surprise pour nos hôtes, comment je vais y aller .... Lundi 26 juillet 439915
je repasse vite ... Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 17:20

Delph cool, quoi de prévut pour ces vacances, et combien de temps ????????


Mimi ben voilà de faire des exés, aprés on est barbouillée !!!!
un peu de jeune, est tout va se remettre en place , courage !!!


bon je fait un tour de bulle et vas préparer pour le barbecue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 17:28

je ne travaille qu un we en aout celui du 20 21 22!!cool
on part dimanche a la mer cool!!et en attendant au jour le jour on verra bien mais zhom n est en vacances que jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 17:32

que 3 jours pour le mois d'aout, mais comment fais-tu ???
t'as raison profite au jour le jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 17:50

re

je sens la fin proche de mon couple... ca craint car je me sens libérée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 18:26


Hello les bullettes

je suis reviendue. Merci à mes bullettes de m'avoir laissé des petits mots/messages/mails. Ca fait chaud au coeur
J'ai des trucs à vous dire mais je fais un tour du fofo avant
A tout soudain (comme dirait mon fils)

Que se passe t'il ma Mumu préférée? Faut que je lise avant de te bombader de questions.
Tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 18:33

ben alors mumu??

ben le secret babrie c est de bosser 12H30 par jour!!!
aujourd hui trop cool ma chef m a meme laissé partir avant!!!

ma liane d amour contente de te retrouver j attend de lire les nouvelles Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 18:37


Comme c'est gentil Delph; ça me fait craquer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 18:46

Bonjour mon Dino, n'y voit dans cette expression, que de l'attachement .... ben alors, tu t'étais perdu à machilly ?????
comment tu vas ?

Ooooops là mumu ... je comprend que tu es ok avec cette idée, qu'est ce que je fais moi là, je compatis, je te soutien, j'suis perdu d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:39

Coucou Liane, alors raconte nous, on veut tout savoir, tu nous connais !!!


Mumu, pas évident, le coup du facebook, à fait déborder le vase, ou tout simplement tu t'apperçois des choses ?????


Delph ah oui, je comprends mieux, avec 12H30 par jour !!! et du coup il embauche quelqu'un pour un mois, ou les autres se débrouillent sans ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:42

Perdue avec une surcharge de boulot comme tous les ans du mois d'avril au mois de juillet (les bilans des entreprises sont à fin décembre, ils sortent en général en avril, et il faut rencontrer tous les clients pour renouveler les concours bancaires et faire les dossiers)

Perdue avec un gros rangement à faire dans la maison. Me reste mon linge à trier et le sous-sol. j'aime bien le faire avant les vacances pour être tranquille

Perdue avec les extérieurs à faire, et j'avais un gros retard à cause du printemps pluvieux et aussi à cause de la grosse chaleur; je n'y avais pas le goût

Pfff et chaque dimanche on part en montagne alors ça me laisse moins de temps. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:43

ils prennent des interim ou des vacataires ca se fait enormement chez nous.y en a beaucoup ds cette profession qui cumulent un temps plein et des tonnes d heures a droite a gauche

ils sont obliges de me remplacer car on travaille a flux tendu....mais c est bien ma derniere preoccupation!!hi hi!!vacances j oublie tout!!!!

oui alors liane raconte Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212 Lundi 26 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:44


bon là je n'ai pas trop compris l'histoire de facebook de mumu, mais je pense que ça viendra.

Ce que j'ai à raconter ça concerne le boulot de zhom; je prendrai un peu de temps bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:47

sinon liane bientot en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:00

Contente de te lire Liane :)

Pour Mathieu oui c'est certainement facebook qui m'a bien gonflé, tout ca pour ça. Franchement ca m'a coupé les jambes et plus envie d'avancer avec lui pour le moment. Du cou je ne fais rien, je ne lui téléphone même plus. Et il me le reproche et me sort que je suis en train de le perdre (par texto, il a la classe mon homme quand même). Enfin je suis paumée, j'aimerai avancer avec lui dans la vie mais pas avec ce genre de comportement en face. Un môme attardé. Du coup ca me soulagerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:03

je te comprends, pas facile, facile pour faire les bons choix, écoute ton coeur, il te conseillera !!!
mets sur le faite accomplit , qu'il murisse quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:08

ca fera jamais que 4 fois qu'on se sépare depuis 2004 ... je pense pas revenir vers lui si ca doit arriver. mais ca me ferai chier qd mm.
Donc je vais devoir ENCORE encaisser. Et lui con comme il est il comprend pas que ca ne me gêne pas pour un sous les ruptures, limites je fais la fête. Je suis une solitaire dans l'âme, en dehors de ma fille j'ai besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:11

Bon sinon pour être un peu plus gaie, j'ai regardé ta série Barbie, j'adore. J'en suis à l'épisode 10.
Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:14

même en lui disant que c'était la dernière chance à votre amour, il ne ferai pas un effort ????
c'est quand même de son avenir à lui aussi , qu'il s'agit ????


ah je savais qu'elle allait plaire, cette série, moi je regarde au fur et à mesure que canal le diffuse, alors chutttttt veux rien savoir Lundi 26 juillet 431812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:16

il a fait quoi sur facebook, Mumu?

Les vacances c'est le 6 pour moi. Une semaine toute seule pour me reposer. Ensuite on part le lunid 16 en Ardèche avec Hugo pour quelques jours , puis deux semaines à Cap D'agde, dans une location.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_minipostedLun 26 Juil - 20:17

votre histoire semble perdue depuis longtemps mumu non?ca fait un moment que vous vivez chacun de votre cote..faut juste rester en bon terme pour lou Lundi 26 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 juillet   Lundi 26 juillet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 12 juillet
» lundi 19 juillet
» lundi 5 juillet bon anniversaire so'so
» mardi 27 juillet
» mercredi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser