Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 14 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 5:26

coucou les girls

comment ca va ce matin?

qu'avez vous prevu aujourd'hui?

moi ce matin, cours de massage avec une cops et ensuite normalement farniente avec ma ptite famille!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 5:32

delph: je pleure beaucoup pendant les seances ca me suffit, je crois que cet epuisement vient du fait que ca sort et que c enfouit depuis si longtemps

chachou: je sentais que ca n'allait pas, j'espere que ca va s'arranger pour toutes ces remises en question. et le travail comment ca se passe?
c cool ca un ptit week end en mobil home il est ou le mobil hom?
oh je veux une foto alors juste du maillot sexxxxxxxxx


pam: alors effectivement le dakin marche top en une nuit la boule de pus a disparuche trop contente!
les boutiques, j'ai achete une robe de plage chez het m ainsi que des shorty et des strings, deux maillots de bain pour les loulou en taille au dessus, et des bricoles dont un album pour chacun des loulou qui s'appellle souvenir d'ecole!
et surtout j'ai mange avec ma cops et on etait sans enfants le pied lol!

mumu: les seances sont espacees de 15 jours, je ressens vraiemnt le besoin d'y aller, et je vais les arreter en aout donc je verrazi bien su c benefique ou pas cet arret...
pour le panaris oh bah je pense que c'est en se rongeant les ongles!



mimi: j'espere que c normal mais ca m'epuise et comme j'ai pas toujours du temps pour moi apres la seance notememnt pour dormir c'etait dur
tout ce que je sais c'est que j'ai mal
euh j'attends la fotro des cado lol!

barbie: ta soeur est reparti? a tu eu les journalistes?
est ce que tu te sens bien au magasin du haut?

so'so: j'espere que ca va et que tu arrives a trouver du temps pour cherhcer un appart

sosso: est ce que tes framboises sont mures?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 7:15

Bonjour c est pas d hier que ca va pas ca date de mars alors je fais avec. Je fais juste un coucou rapide. Le mobil home est sur la cote a coté de la ou vive mes parents. mercredi 14 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 8:09

coucou les filles,


Un petit passage rapide, pour prendre de vos nouvelles !!!


Chachou ben alors ma belle, j'espère que ça va te faire du bien de partir dans ce mobil hom !!


Céline bon cour de massage avec ta cops, bonne journée !!!
oui voilà tout le monde est reparti, ça fait vide ce matin, et calme aussi
pour le magasin du haut , je suis trop contente d'y être, il est superbe, tout le monde nous félicite, car ça manqué sur Propriano !!!!
Par contre mes collègues du bas , disent que je l'ai lachent, et je sens bien qu'ils auraient voulu que je reste , mais comme je leur ai dit, je n'ai pas envie de me retrouvé sans boulot quand celle que je remplace reviendra !!!!


bonne journée à toutes, je file faire les soldes mercredi 14 juillet 939512 mercredi 14 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 9:33

Bonjour les bulles ♥♥♥
Quoi de 9 en ce mercredi férié, ben rien, on joue tous sur pc ou console, c'est la fête chez nous !

Etant donné que je suis épuise d'avoir vidé mon magasin je viens buller tranquille.


Céline, c'est quoi un panari ?

Chachou, je sais bien par quoi tu passes ... qd j'entends la dernière de C.Maé çà me fait bien rire, courage !!! difficile parfois de parler dans le vide !!
Bonnes vacances.

Coucou Barbie, profites bien de ta journée !!!

Pam, ne travaille pas aujourd'hui, profite ...

Delph, hum, j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 10:39

kikou

celine bon massage!
lol on a eu une framboise! une deuxieme arrive et je pense que ce sera tout pour cette année mdr


chachou tu pars un peu?


barbie tu as bien profité de ta soeur?


mistel vous vous eclatez sur les consoles ! cool!



ici c'est jardin dans l'autre maison depuis hier, car c'etait une vraie jungle, on n'a pas fini encore, pas mal de boulot! et il devrait flotter cet aprem en plus pfffffffffff



allez bon 14 juillet à toutes



bisou
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 12:57

coucou les filles,

ce matin, levee tard.. le pied et apres barbecue avec ma maman et mon petit frere , qui vienne de partir car il devait partir chez ma soeur cette aprem. mes zhomm sont a la sieste et moi je viens bulloter un peu.. la pluie vient de s'abattre chez nous , et ca n'arrete pas, a mon avis c'est rapee pour le feu d'artifice ce soir.

celine, cool tu as achetee des nouvelles petites choses, tu va pouvoir de nouveau jetee un peu les anciennes!! tant mieux si tu as profite un peu..
cool pour ton loulou que ca guerrit bien.

sosso, une framboise mdr, vous avez du vous battre mdr
jardin dans l'autre maison???

Chachou, ma belle, au besoin on est toute la pour ecouter... mercredi 14 juillet 767212

Barbie, cool que tu te sens bien au new magasin, et il est clair que pour toi c'etait plus interressant d'avoir un poste sur.

mimi, tranquille journee glandouillage.. on se croisera peut etre sur le fofo mercredi 14 juillet 805341

je fais le tour mercredi 14 juillet 939512 mercredi 14 juillet 939512 mercredi 14 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 16:36

Hello everybody .... voilà on se croise pam !!!!
J'ai faim, je voudrais déjà me mettre à table piouffffffffffffffffffff

Cool the one Framboise magnificos, une big tarte !!!
Et toi, Sosso, tu pars un peu en vacances ? d'ailleurs y'avait pas une kestion sur ton zom ?

Big bisous ! mercredi 14 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 16:53

on se croise, hihihi... moi aussi j'ai faim, on se fait une bouffe ??

en ce 14 juillet je suis en colere contre mon homme et ca me gave au plus au point!! enfin bref, ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 18:39

Ha zut j'avais pas vu sinon on se serai fait une pizza !!!
Rho des soucis avec zom ... mercredi 14 juillet 439915 ... Courage, je sais Ô combien cela peu être mercredi 14 juillet 878685

Bisou .. une tv ce soir mais je ne sais pas quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 19:35

COUCOU LES BULLES
journee boulot sous une chaleur torride une horreur en nage........heureusement tempete le soir!!!
ete chercher les loulous manger avec la famille chez le grand pere et la sous la couette
allez plus que deux jourssssss

chachou cool tu vas retourner ala plage ce we!!!courage ma belle on est la mercredi 14 juillet 767212 mercredi 14 juillet 767212

moi aussi celine achete pleins de sous vetements mais y a pas le string j adhere pas ca me fait des vilaines fesses!!pas contre les shorty boxers...et cullotte en dentelle ca dechire!!!!


mimi pam ah ces zhomssssssss mercredi 14 juillet 439915 mercredi 14 juillet 439915 mercredi 14 juillet 439915

sosso ils font quoi tes loulous pdt les vacances? mercredi 14 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 19:57

bonne soirée les filles


alors pour vous repondre lol
on va peut etre partir en auvergne, et je ne sais pas quand lol car avec mon homme on ne sait jamais!!!!!
oui il est en vacs, comme les loulous, il est fonctionnaire à la poste, et oui il en faut!!!!!!!!! lol
et mes loulous bah ils font du velo, ils pataugent dans la coquille qui sert aussi de bac à sable ; mon grand a l'air un peu bete dedans mais c'est pô grave!
enfin bref on trouve toujours qq chose à faire mm quand on ne fait rien!
là on bosse dans l'autre maison que l'on a car actuellement on vit dans la maison que mes parents ont acheté et on doit refaire la notre, on a des travaux de partout! on est des mega tarés avec deux maisons sur les bras en gros! lol l


allez bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 19:59

Delph quand tu dis la couette, tu veux dire le drap, c'est ça ???? rassure moi !!!!


Mimi tu ne vas pas voir le feu d'articifice ???? tu préfères la TV ????


Pam, botte lui les fesses, s'il t'embète, non mais ho, faut pas se laisser faire !!!
ben tout à fait, mais comme je leur ai dit, je passe toujours leur dire bonour avant de monter, je ne suis pas une sauvage.


Sosso, alors qui a eu le droit de la manger cette framboise ????


J'ai dévalisé le magasin, mais bien bien sur tout ce que j'ai pris n'été pas soldé, pffff
Et j'ai trouvé deux paires de chaussure, je suis habillée pour un moment, moi qui ne prend jamais le temps, je me suis fait plaisir !!!

Bon je surf un peu avant le feu d'artifice , ensuite je file le voir sur la terrasse en mangeant une bonne glace !!!!
Demain, il y a un formateur qui vient pour nous instruire sur les TV, j'espère pouvoir la faire, car mon chef, en bas veut que je fasse ma commande, donc je verrai , car les filles du haut ne veulent pas que je redescende !!!
j'ai l'impression d'être prise entre deux feux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 20:04

coucou barbie bonne soirée

mdr la framboise je l'ai partagé en deux avec mon grand loulou car le petit il n'en mange pas et mon homme non plus!
on fera pareil pour la deuxieme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 20:06

coucou sosso , sympa le partage, oufffff qu'il n'ai pas fallut la partager en 4 mercredi 14 juillet 877696
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedJeu 15 Juil - 19:13

Ben vi sosso, on aime bien tout savoir, enfin l'essentiel (qui n'est pas dans lactel mais dans les bulles). Postier qu'il est donc ton zom .... j'ai des réclamtions à faire tiens !!!!
De maison, tu veux pas juste m'en donner une ... hein ? ... ha ouai merci !!!


Barbie, rhof non pas de feux, j'en avais pas envie surtout sous la tornade de flotte qu'on s'est pris !!!
Nickel pour le magasin, solidarité ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedJeu 15 Juil - 19:59

vu la tempete nous le feu c est ce soir mais comme demain leve a 6Hn n y va pas sinon trop dur de reveiller les monstres

oui oui barbie un drap!!!
barbie la reine,la star de weldom acclamé reclamé a tous les etages mercredi 14 juillet 368612 mercredi 14 juillet 368612 mercredi 14 juillet 368612
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedJeu 15 Juil - 21:09

Weldom Welcom !!! mercredi 14 juillet 990977
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedVen 16 Juil - 5:06

pour les feux, je vais vous faire bisquer : j'en vois de chez moi plus d'une dizaine, j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedVen 16 Juil - 20:04

de chez moi aussi j en vois plusieurs mais j aime moins moi c est le bruit que j adore donc j aime bien etre juste a cote...donc la vais attendre le 15 aout!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_minipostedSam 17 Juil - 6:08

j'ai le bruit aussi pas autant que si j'etais a cote
moi ce so,t les lumieres qui me fascinent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 juillet   mercredi 14 juillet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane
» mardi 27 juillet
» jeudi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser