Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 13 juillet

Aller en bas 
+2
mistel
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 5:31

coucou les girls

ma journee hier mimi: faire les magasins mais j'aurai du rester dans mon lit, trop de fatigue te la fatigue

j'ai decouvert un panaris sur l'un des doigts de toinou donc fo qu'on aille chez le doc en urgence.....

heureusement benoit va a la creche!

voila hier journee sympa me je suis fatiguee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 6:38

ben alors ma celinette la fatigue te gagane souvent en ce moment?que se passe t il ?baisse de moral?

bon nous farniente!les monstres font de la pate a modeler et moi je bulle et je menage .zhom fini a midi cool mardi 13 juillet 767212 mardi 13 juillet 767212 mardi 13 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 8:12

Hello les filles .... comme delph, je bulle, zom fais qqes courses et les petits jouent tranquillent. Je ne sais pas ce que je vais faire encore ... mardi 13 juillet 508833

Les vacances t'ont épuisés Céline, essaies de te reposer.
Delph, profite, glande rien mardi 13 juillet Lol

Je fais le tour mardi 13 juillet 722720
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 8:51

Re moi, mais je repars, je vais qd même m'habiller ...
Il faut que j'aille payer le centre pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 9:45

Pioufff le centre était fermé, sorti piscine !!!! je paierai plus tard ....
Je vais doucher les monstres.
mardi 13 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 10:31

recoucou
sorti des urgences pour toinou: verdict bain au dakin et si dans 48 h y a pas d'amelioration operation alors on croise les doigts!

delph, mimi: bah je crois ,que la fatigue c'est a cause de mes deux dernieres seances, je suis epuisee moralement!
ce ne sont pas les vacances me je n'arrive pas a faire la soeste car( les petits sont decales plus la chaleur et ces foutues seances qui me retournent.....

cette aprem devrait etre plus cool force et courage
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 11:14

Si les séances te retournent c'est qu'elles sont efficaces, continue ainsi ....
Qu'est ce qu'un panari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 17:02

elles me retournent et me bouleversent depuis un mois, c'est sur ca travaille y a pas de doute mais est ce bon que ca soit aussi fort?

aprem cops et jardin
je vous fais plein de bisous
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 17:13

coucou les filles,

enfin je vois le forum:!!!! car rien a faire ce matin, il ne s'affichait jamais.

comment allez vous?? des choses de prevu pour ce soir, des feux d'artifices et autres???


celine, alors cette journee magasin d'hier , tu as trouvee des choses???
il est gros son panari a ton loulou?? car logiquement avec du dakin, ca guerrit super bien..
je suis assez d'accord avec mimi si tes seance te retourne, ca prouve que ca a un effet , et que tu as trouve peut etre le bon moyen d'evacuer tes demons.

mimi finalement qu'a tu fais de beau de ton apres midi??

delph, profite ma belle..

chez nous l'orage ne va pas tarder a revenir, il fait tres tres lourd.. les petits ont ete a la piscine cette aprem, puis maxi sieste et jouer au ballon dehors..
zhomm est pas en conges avant trois semaines, et je trouve ca super long....pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 17:37

bonsoir

chez moi ce soir on va p-e aller chez ma mère voir le feu d'artifice de sa commune (à800m de chez moi quoi, mais sans les arbres)
Et on va certainement aller voir celui de Toulouse centre le 14 parce que ce soir ca me dit trop rien et comme il y en a durant les deux jours ... et demain il y a le concert gratuit d'Olivia Ruiz en même temps alors tant qu'à y être ... !

Céline : tu ne peux pas faire une pause avec tes séances ?
Et comment il a eu un panaris ton petit ? ca vient comme ca sans raison ?

Pam : Encore orage ? ca ne fini jamais ?

Mimi : Tu cherches quoi faire ? j'ai un jardin à désherber sous la cagna si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 19:11

Effectivement j'ai cherché quoi faire mais je vous rassure, barbie n'étant pas chez elle, j'ai opté pour Kiabi avant de lâcher les taureaux au parc ! mardi 13 juillet 830548 mardi 13 juillet 830548


=> Céline, il me semble que ce sont des expressions normales après avoir livrer sa vie, comme qd une personne pleure, on réfléchi tjs après (n'est ce pas mesdames ?)

==> hello Pam, contente que tu arrives à venir .... tu t'e baigné toi ?

===> y'a tjs des trucs sympa à faire chez toi mumu, le jardin, le concert, moi nada, des feux mais non merci, deux boom et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 19:16

Je vais me poser, j'suis hs !!!
(ndlr : j'ai tjs mon magasin a feuilleté mdr !)

Je vous embrasse mes belles ♥♥

A toutes les bulles que je n'ai pas vu oggi : mardi 13 juillet 767212 mardi 13 juillet 939512 mardi 13 juillet 805341
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 19:50

alors moi celine quand suis trop a bloc je pleure une demie heure qu est ce que ca me soulage!!souvent en voiture avec une pauvre musique!!!mais ca me rebooste pour deux mois!!!!je repense a tous mes tracas soucis malheurs un bon coup et apres aux oubliettes....ca me fait un bien fou!!pauvre automobilites qui me croisent!!!!

nous pas de feu car boulot pour moi demain et zhom tournoi le temps de recup les loulous apres le boulot va deja etre bien tard et comme je bosse trois jours de suite ca va etre vite vu!!!

cette aprem grosse sieste et apres piscine et a 20h tennis avez zhom
voili voilou

chachounette alors plus le temps de buller avec la petite a plein temps?j espere que tout va bien,

barbie la famille est partie? mardi 13 juillet 767212 mardi 13 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 20:26

un petit coucou rapide avant de dormir je suis hs! des nuits de 5h30 ca me reussi pas. repos demain et vendredi soir depart pour le week end au mobil de mes parents! on ira pas au feu d artifice demain il est a chiez a saintes et avec les petits pas possible.
Oui mon maillot de bain est super sexe si ca peut vous aider mais non vous n aurez pas de photos!
Ma robe achat plaisir elle m a plut etait en solde et m allait simplement.
Demain reprise regime c est la merde totale!
Moral on en parle pas c est la merde aussi, remise en question de moi de couple d avenir etc bref . Vacance solo annuler avec mon nouveau contrat vivement mai que Stella ai 3 ans je pourrais prendre un autre contrat et ainsi fixer moi meme mes dates de vancances! hors de question de me farcir 4 semaines en aout et 1 a noel! Deja noel je m en fou et 4 semaines trop long je veux de l etaler moi , mars aout novembre ca me va ca. Ouai je deviens chiante en vieillissant c est pire en pire.
je vous souhaite une bonne nuit. mardi 13 juillet 939512 mardi 13 juillet 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 20:40

ben alors ma chachounette j espere que c ets passager courage ma belle mardi 13 juillet 939512 mardi 13 juillet 939512 mardi 13 juillet 939512 et profitez bien tous les 4 de votre petit we pour vous retrouver mardi 13 juillet 767212 mardi 13 juillet 767212 mardi 13 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 8:22

désolée pas pu passer hier, entre le boulot, les sacs a controler, puis se rendre à Ajaccio pour les emmener et leur dire aurevoir !!!


Ma chachounette, j'espère que tes nuits vont s'arranger et que tu pourras dormir un peu plus !!
les remises en question font du bien, ça peut arranger beaucoup de choses, en parler est déjà un bon début, courage !!!

Delph toujours à fond dans le sport, on ne va plus te reconnaitre !!!!


Mimi alors ce magasin, fini mardi 13 juillet 431812



Pam, alors ces orages se calment ???? ça a du bien se rafraichir, vous vous sentez beaucoup mieux pour dormir ????


Céline courage, une fois que tout sera sorti, tu vas pouvoir enfin vivre ta vie avec sérinité !!!


Mumu j'espère que ta toux va mieux ainsi que celle de Lou ???
Hier soir en rentrant, nous avons apperçu le feu d'artifice du village au dessus de Propriano, mais je me languis ce soir , pour voir le notre de notre terrasse, car Eva à peur du bruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 13:08

les orages, barbie, toujours la apres une matinee ensolleille, un temps de fou cette aprem.. mais il est clair que ca rafraichit pour les nuits , on respire enfin.. pourvu que ca dur pas quand meme trop longtemps.

mimi, non pas baigne, les petit on une piscine d'enfant avec une arche et des jouets mais franchement pas assez grande pour les adultes..
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_minipostedMer 14 Juil - 16:27

Un jour peu être une plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Contenu sponsorisé





mardi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet   mardi 13 juillet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 juillet
» mardi 20 juillet
» mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister
» mercredi 28 juillet
» jeudi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser