Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lundi 12 juillet

Aller en bas 
+2
So' So
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 5:18

coucou
petite nuit qui s'est terminee par l'orage!!!!
l'air frais est lza hiha!

je m'en vais toute la journee sans enfants et mari
je me leve fatiguee
ma cops vient avec moi mais franchement j'ai qu'une envie aller me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
So' So
La douceur en couleur
La douceur en couleur
So' So


Féminin

Cancer Chien
Messages : 5901
Age : 41
Localisation : 38
Humeur : Groovy Flashy FreeStyl

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 7:19

Coucou les bulles !

J'espère qu'aujourd'hui je ne perdrais pas mon message.

J'espère que toutes vous allez bien.

Je viens vous donner quelques news de ces derniers temps.

Ce matin, MaL part pour une semaine dans le sud avec la mère de l'ex zom. je suis toute tristoune, j'aime pas la savoir loin de moi. Elle revient Lundi prochain, et en août elle repartent une semaine. Toujours dans le sud.

Donc là ce matin il faut que je check le sac que j'ai fait voir que je n'ai rien oublié...

Je fais toujours quasi du 7/7, je n'ai que très peu de jours de congés, mais voilà je suis bien obligée si je veux un minimum de pépéttes.

Et en l'occurrence on en a bien besoin puisque ce mois-ci ma mère a posé son préavis donc il nous faut truver un appart avant la fin du mois. L'appart actuel où on est est infecté de fourmis et bestiles en tous genre, rempli d'humidité, les murs moisissent, les finitions sont hyper mal faites, et ma mère n'arrive pas à communiquer avec les proprio Grenadiens qui habitent en Angleterre.. Lesquels on augmenté le loyer de 20%, inutile de vous dire qu'ils n'ont pas le droit...Donc ma ma mère craque trop ici.

Donc me voilà depuis dix jours à la recherche d'un appart. Heureusement j'ai une collègue de travail dont la mère tient une agence immobilière et elle-même bosse parallèlement pour la mairie, dans le secteur immo aussi .. donc grâce à elle j'ai déjà visité une maison qui n'a pas plu à ma mère, et cette semaine on va visiter un appart.

Reste plus qu'à faire nos cartons et s'organiser .. enfin, déjà trouver l'appart' évidemment ..

Quant au boulot, en ce moment ça se passe super bien, l'ambiance et l'équipe sont vraiment top..très 'détente' lol

Sauf que mon boss me la fait encre à l'envers et il ne me passe pas responsable, il estime que pas besoin, tu m'étonnes je bosse pur deux. Pff crétin. Donc je vais me mettre à la recherche d'autre chose, de toute façon la ptite rentre à l'école en septembre donc il faut que je trouve autre chose.

Avec le père de la ptite c'est middle. Un coup ça se passe bien, un coup moins bien, c'est chiant.. mais bon.il faut laisser du temps au temps n'est-ce pas..

Avec mon Prince...ça se passe un peu trop bien à mon gout. Mardi je saurais s'il faudra me ramasser bientôt à la ptite cuillère..il vient d'avoir un entretien sur Paris..s'il est pris il va y vivre en septembre..j'vous laisse imaginer..j'ai eu du mal à digéré son annonce mais maintenant ça va je me suis faite une raison, j'ai juste pas hâte que ce moment arrive puisqu'on s'entend relativement bien et que j'suis un peu accrochée quand même . mais bon, ainsi va la vie .. y'a des fois comme ça .. on fera parti de ces gens qui auraient dû se rencontrer plus tôt .. ou plus tard je sais pas .. mais pas maintenant .. bon, l'avantage c'est qu'on se ne quittera pas en mauvais termes, bien au contraire, mais au final, ça fera peut-être bien aussi mal .. donc voilà, demain je saurais s'il est pris ou pas à Paris, et mon ptit doigt me dit que ce sera bon, et si c'est pas cette fois, ce sera une autre..dans tous les cas, en septembre il ne sera plus à Grenoble... Voilou..

La ptite, elle se porte à merveille, elle décuple son énergie je ne sais comment lol ! Elle parle super bien, elle va au pot depuis deux semaines environ, on lui met plus de couches quasiment.. Elle voit son père tous les dix jours en moyenne, elle passe du bon temps avec lui, après elle a du mal à revenir à la maison.. Mais elle va super bien. Elle est juste très 'présente' !!!! Elle va à dix mille, j'ai pas le temps de faire grand-chose la journée à part m'occuper d'elle ..

Et puis voilà, j'ai peu de temps pour moi, donc peu de temps pour voir ma Besta..je suis soiot au boulot soit avec MaL ... à jongler entre tous les trucs quotidiens .. Je fais pas trop de sorties, sachant qu'une des dernières que j'ai faite je me suis mise tellement mal que ça m'a calmée pour dix ans.

J'avais pas pris une telle cuite depuis 2004 ou 2005...la honte suprême..mon Prince est resté à mes côtés toute la nuit à prendre soin de moi.. Donc là les sorties c'est maxi mollo quoi ... je m'en suis trop voulu d'avoir autant bu, il m'a fallu quatre jours pur vraiment m'en remettre !

Bref ..

Et puis voilà, mon moral jongle entre rires et larmes au quotidien .. j'essaie de me mettre plein de barrières mais y'a toujours un moment où ça craque ..

Bon il faut que je m'en retourne à mes ptites affaires...

J'ose pas dire que vous me manquez ou que je suis désolée car Cha ton message perso dans le profil m'a touchée..j'me suis sentie concernée .. :( je sais que je passe plus assez et que je ne prouve pas que je vous aime par mes absences..j'espère juste que vous voulez pas m'éjecter ;( !!

MaL n'étant pas là jusque Lundi prochain, je pense bien passer plusE.

A très vite, bien que je ne puisse pas rattraper tout ce à quoi je n'ai pas assisté ...

lundi 12 juillet 805341 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 324611 lundi 12 juillet 324611 lundi 12 juillet 324611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 10:24

coucou les filles


celine bon courage pour ta journée!

so'so waouh.... tout plein de courage aussi......


ici mega orage! ça a rafraichi un peu au moins!

sinon je profite à fond de mes journées de glandouille car ça ne durera pas lol

les autres z'etes ou, ça va?


allez bon lundi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 10:50

coucou les bullettes,

chez nous aussi maxi orage ce matin, mais franchement il etait temps un peu d'air.. on ne respirait plus..j 'ai une week end chargee entre barbec, plage, et anniversaire.. ca passe trop vite. zhomm a eu du mal a retourner au boulot aujourd'hui, apres un week end qui avait un avant gout de conges.

moi aussi tres mal dormi, lorick a peu dormi il avait trop chaud, et n'as fait que m'apeler pour boire..


celine , profite bien, que du bonheur une journee a soi.

so, et ben ta vie est une aventure en ce moment.. en tout cas heureuse de te voir. pleins de courage pour la recherche d'appart et pour ton prince, je croise les doigt pour que tout aille comme tu le souhaite.. cool pour la petite puce qui profite des vacances dans le sud... moins cool pour ton boulot, en gros du fait le boulot du responsable, mais y a rien qui suit derrière!!pffffffffff... je pense beaucoup a toi, et j'espere que la vie te souris.. lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512

sosso, profite!!! ca ne peut pas faire de mal.. tu pars en vacances??

les autres bullettes, je vous embrasse lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512 en esperant que vous allez toute bien, que vous profitez toute de cet ete.. lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 11:44

Coucou les filles,



Céline profite de ta journée , ça passe trop vite !!!
t'inquiète pas ton pieux t'attend pour ce soir !!!!


So'so contente de te lire, j'espère que tout va bien se passer pour toi entre le boulot et la recherche d'emploi, pas évident à tout gérer d'un coup !!!
ça va faire du bien à Maelle aussi de partir , profites'en pour te retrouver un peu !!!!


Sosso profite de tes vacances farnientes !!! tes enfants ne s'ennuient pas trop, que font-ils de leur journée ????


Pam pauvre bonhomme, pas évident de dormir avec cette chaleur , ici on laisse tout ouvert la nuit pour respirer sinon c'est intenable !!!!


Mimi alors cette anniv c'est bien passé ???? Tu as été bien gatée ???


Liane, Delph, Mumu, Chachou lundi 12 juillet 939512


Voilà l'ouverture du magasin, c'est super bien passé, nous avons eu pas mal de monde !!
demain la journaliste nous prend en photo pour faire la pub dans le journal, donc je sais que demain j'y serai encore, youpi !!!!!

Demain le grand départ, ma soeur reprend le bateau avec sa petite famille et mes deux grandes , ça va nous faire un sacré vide !!!!
Nous les accompagnerons sur Ajaccio, aprés le boulot, ils partent de nuit !!!

Bonne aprèm, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 12:34

Ouf j'arrive .... enfin l'orage arrive donc je vais ranger mon balcon et je re rapidos !!!!
J'ai ma jounée pour vous lundi 12 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 12:58

barbie cool pour l'ouverture du magasin!! j'espere que tu as pu profiter un max de ta famille..

coucou mimi, alors comment va tu?????

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai une connexion de M......, je fais que ca d'etre deconnecte c"est usant. lundi 12 juillet 82042 lundi 12 juillet 82042 lundi 12 juillet 82042 lundi 12 juillet 82042 lundi 12 juillet 82042
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:03

Re coucou hihi, oui je vais bien. Tout comme toi, mes connexions sont trop galères, c'est très pénible, avec mon bas débit c'est merdique et avec les orages un peu partout, c'est souvent plus la tv ! bref, là j'en profite ... il pleut des glaçons, nous sommes en alerte après avoir cuit et recuit dans ma cuve de bourgogne !

et vous vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:07

nous aussi , on a cuit et recuit et depuis ce matin, on a eu averse incroyable et vent de fou, ca fait du bien.. en esperant quand meme que ca ne dure pas trop longtemps..
perso , j'ai pas de probleme de connexion a internet, seul le forum me pose soucis.. je comprends pas trop pourquoi, j'ai des galeres de connexion , deconnexion .... que sur le forum et c'est usant.

et tes louloux comment vont il?? ce debut de vacances se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:18

Ou est ce que tu pars toute la journée Céline ?

Myso', houlà, çà doit faire bizarre ces vacances sans pitchounette (félicitation pour le début de la propreté !!!) !!! tu vas pouvoir profiter de ton choco même si il aspire ailleurs .... ne songe tu pas à aspirer avec lui ? Pour ton job, tu recherche en complément ou du temps complet ailleurs ? Travailles dur ok mais fais attention à toi ! promiche hein ?
Purée le coup de l'appart, pas super génial pour vous, çà demande bcp de travail en plus de votre boulot !! tu vas tout relaver mdr ???
Je suis ok, la vie parfois apporte de bonnes choses mais pas tjs au bon moment, à saisir ou à mettre de côté, c'est le cœur qui parle.
La bulle t'es ouverte ... t'es fou toi
lundi 12 juillet 82042


Yeah sosso si j'suis là ... regarde bien !!!! j'ai le même orage chez moi, on partage. Tu glandouilles comment ? allonger sur le canap' !!!


Barbie, ouverture du magasin lundi 12 juillet 508833 ton magasin perso ???? je vais lire çà ....
Bon retour pour ta soeur, un peu tristoune les départs, moi j'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:24

Ha oui cuire, mais carrément en nage, sans aucun vent, c'est épuisant physiquement !!!! je regarde tjs la météo et je fais le tour de bulles pour voir chez qui j'irai bien en ce moment !!!!

Idem, pas de connexion qui merde mais qqes sites ne s'affichent pas du tout !!! et msn en vrac !!!!

=> Mes loulous se portent bien malgré la chaleur étouffante, on se baigne un max pour compenser mais le moindre effort et hop transpirazioné de partout !!! Mes vacances suivent son cours, les apéros s'enchainent et les barbec aussi, çà commence à chiffrer sérieux, donc on lève le pied. J'ai qd même fait mon anniv à la maison alors que le monde a des maisons, tu crois que qqn m'aurai prposer de faire chez eux lundi 12 juillet 439915 on a eu super chaud, et l'alcool n'arrange rien mdr !! j'ai eu qqes cadeaux sympathiques lundi 12 juillet 368132 et inattendus !!! je vous montrerai ....

et toi tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:11

Contente de te revoir ma Mimi , alors montre nous vite tes cadeaux !!!!
Ben c'est clair que ça chiffre vite, mais pas seulement, car les kilos aussi chiffre !!!!

Pour le magasin , oui c'est celui où je suis promise depuis le début, et maintenant qu'il est ouvert , je suis là haut !!!!
d'ailleurs , le directeur m'a dit que j'allais former une fille pour la déco pour me remplacer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:21

Euh former une fille pour ta place d'avant ?
tu aura la même place en haut ?

Oui les kilos, je fais gaffe, j'ai tendance à manger et remanger mdr !

Ha vous voulez des photos de tous mes cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:25

oui pour ma place de weldom, elle fera caisse et déco, pour la saison, comme ça ça arrange tout le monde, caisse et rayon, puis fin septembre celle que je remplacais reprendra sa place !!!


Ben tu sais que nous sommes fan de photos lundi 12 juillet 805341
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:31

Je vais voir ce que je peux faire pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Invité
Invité




lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:40

coucou les bulettes!
my so oh suis trop contente de te lire!!et soit pas inquiete tu es une bulle for ever!!
ce prince ne serait il pas la pour te faire avancer?avec lui!?prete a le suivre?changer de vie!????????courage pour tout ma belle lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212

mimi cool ca ressemble mes vacances tes vacances!!!!famille piscine apero barbec!!!mais clair ca a un cout.......alors abandonne le barbec et venge toi sur le rose c est moins couteux!!!hi hi hi bon j attend photos de tes cadeaux!!!

sosso lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 que font tes loulous pendant les vacances?et ton zhom bientot en vacances?il fait quoi d ailleurs??

pamouneetee et oui ces we avant gout de vacances c est trop bon!!il est en vacances qd ton zhom?

babinette ah ca passe vite ta soeur deja sur le depart grrrrrrrrr
tu nous montreras cet aricle de journal!!
et tes louloutes elles font quoi de leur journee,elle repartent avec ta soeur?

chachounette ou es tu? lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212

moi boulot!!laurie cchez la nounou
noam s eclate au centre jeudi il va faire du bateau le veinard!!!
et zhom au boulot!!plus que quinze jours et vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:46

Hello ma delp !!!! comment va la bourguignonne ... pas trop chaud ?
Courage pour le travail même si tu dois bosser avec la clim.
J'ai gouté de la liqueur d'épine raté mais purée c'était trop bon (parce qu'elle était raté surement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 18:48

ben oui, les vacances ont une fin, c'est déjà fini !!!

ok , faut que je pense à acheter le journal aprés demain, vais me mettre sur mon 31 .

Ben les journées c'est farniente pour les filles, piscine, plage, et balade sur le port plus resto avec les copines la semaine dernière !!!! le top , quoi !!!!



il va s'éclater en bateau , c'est clair !!!!
15 jours ça passe vite, courage
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 19:07

Je vais me poser mes biches !!! feuilleté un magasin rempli de pub devant la tv !!!
lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 19:09

Je file aussi, bonne soirée lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512 lundi 12 juillet 939512


AH oui carrément un magasin , pas trop lourd à porter ????? lundi 12 juillet 262554 lundi 12 juillet 262554 lundi 12 juillet 262554
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 19:32

coucou

J'ai fais journée soldes avec ma soeur. Je suis revenu avec pleins de choses et surtout mon cadeau d'anniversaire lol Je me suis achetée des roller et mes marents me donneront des sous pour me les offrir si on peut dire ainsi. Ca arrange tout le monde !

Et ben les filles on supporte pas la chaleur ??? lol

Mimie si tu veux du beau temps t'as qu'à venir ici on est servi.
Il n'y a qu'aujourd'hui et hier aprem qu'il a fait gris mais pas de pluie (hélas)

Hier à 22h30 il fait 31,5°C dehors, on ne peut même pas ouvrir les fenêtre le soir pour aérer. Heureusement qu'on est des lève tôt dans la famille pour profiter de la fraicheur (toute relative) matinale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 19:45

la clim au boulot mimi heuuuu que au refectoire et j y suis pas svt!!!!donc on sue hu hu

coucou mumu!!cool les soldes!!mais heu ttu les a pas deja fait avec ta soeur?elle a quel age ta soeur? lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212 lundi 12 juillet 767212
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedLun 12 Juil - 21:14

delph ma soeur va avoir 23ans en septembre
et oui on a déjà fait les soldes ensembles mais on continue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minipostedMar 13 Juil - 8:27

merci merci, il a tjs fait beau, juste hier des orages sinon cette semaine çà doit être soleil au beau fixe ! Par contre côté température, on doit être au dessus de chez toi mumu, enfin le pire est d'être dans une cuve sans air ! bref, j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Contenu sponsorisé





lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 juillet
» lundi 19 juillet
» lundi 5 juillet bon anniversaire so'so
» vendredi 16 juillet
» mercredi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser