Dans ma bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionCode de vieDevenir bulleS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister

Aller en bas 
+2
chachou
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 5:56

coucou
grosse journee aujourd'hui et demain

ce matin je depose benito a la halte pour la journee et je pars a la pistache avec toinou
on rentre manger puis sieste puis a 15h je vais chercher le parrain de benito ensuiite jardin et fiesta ce soir pour ma soeur
je suis dans l'attente des resultats de bac et cap de mon frere et neveux je crois que je ve surveiller toute la journee le telephone!!!!!!
et demain bah doudou est en conge, on a des bricoles a faire, des rdv pour moi!


hier, donc jardin ou je continue le desherbage et j'ai ramasse des prunes

et vous qu'avez vous prevu
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mamoune en cocooning
Mamoune en cocooning
celine


Féminin

Capricorne Serpent
Messages : 12245
Age : 46
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : educatrice de jeunes enfants en conge parental atelier massage et portage
Humeur : au pays des bisounours

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 6:06

liane: effectivement tes week end sont charges, des nouvelles de la proposition qu'on t'a faite?

mimi: alors tu as reussi a te calmer?

mumu: j'espere que tout va bien, tu dois etre deja dans la piscine lol!

soso: reviens vite hein!

delph: alors un peu de sport aujourd'hui? a moins que tu travailles si noam va au centre!

pam: quelle journee pour hier, menage toi quand meme

chachou: comment as ete ta journee?

sosso: est ce que le murier et le framboisier sont plantes?
j'en ai decouvert des mures j'ai hate

barbie:alors vous profitez bien de ta soeur?

claire: je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 7:03

Coucou ben des bricoles a droite et a gauche mais sympa dans l ensemble et elle a tres bien finie!
Aujourd hui on doit aller aux courses beau papa veut pas que ca soit moi qui remplisse le frigo quand il vient, au debut me faisant engueuler car je l attendais pas mais maintenant je l attend lol.
Stella nous a fait 3 reveils cette nuit ca me gonfle je suis eclatee le matin.
Si il fait plus beau qu hier je pourrais faire bronzette j ai deja de belles couleur mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 25122 .
mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512 mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512
Revenir en haut Aller en bas
pam
Devinez devinez qui je suis
Devinez devinez qui je suis
pam


Féminin

Sagittaire Chien
Messages : 4279
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 7:14

coucou les filles,

chez moi la journee risque d'etre affreuse.. j'ai pas dormi de la nuit, je souffre a nouveau de la vessie a en mourrir.. c'est affreux. je suis hs et zhomm bosse donc pas le choix, maman doit etre debout.

celine, bonne journee marathon.. profite bien

chachou, bronzette, farniente.. hi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Ho ho ho jolie poupée
Ho ho ho jolie poupée
Barbie


Féminin

Scorpion Buffle
Messages : 7497
Age : 50
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Vendeuse déco / Mes enfants
Humeur : Toujours partante

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 17:46

Coucou les filles,


Chachou , alors cette bronzette, t'es bien noire ????
pas cool cette chipie de Stella !!!!


Céline alors cette journée chargée, c'est bien passé ???
Alors, tu as eultes résultats ???


Pam, que te fait ta vessie ??? des misères !!!


Liane alors tu nous as toujours pas dit pour ton éventuel embauche !!!


Demain repos pour Yan et moi , le top on va profiter tous ensemble !!!
Ce midi, les enfants avaient organisé une sortie resto avec une copine de Morgane, il était ravis d'être sans les parents !!!
Du coup ma soeur m'a appelé au boulot pour qu'on fasse nous aussi un resto, c'était le top !!!
chaqun de son coté, le pied !!!


bonne soirée, je vais courir ce soir avec ma soeur et ma copine , mais pas avant 20H30, fait beaucoup trop chaud encore !!!
mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512 mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512 mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 19:10

coucou les bulles!!
journee boulot ici!noam a l air de s etre amuse au centre apparement faut mettre un maillot de bain tous les jours car c est piscine tres svt ou pataugeoire juste en bas de chez moi..donc cool
je me douche et reviens

alors chachou cet apero? mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 767212 mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 767212
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Une belle à petit pois
Une belle à petit pois
chachou


Féminin

Poissons Singe
Messages : 10570
Age : 44
Localisation : saintes
Emploi/loisirs : ass mat.
Humeur : Je suis belle et je me l a pete!!

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 19:48

coucou les filles! barbie la courageuse! ben je suis pas noire mais je commence a avoir de jolies couleur j adore!! ce soir petite balade dans les rue pietonne on a mange une glace et je me suis achetee des chaussures lol, finalement pas d apero ce soir delphine mais j ai tout ce qu il faut pour gouter le rosé pamplemousse en tout cas.
ce soir suis deja au lit car ko! Stella nous reveille tot et les journees sont longues surtout quand Lukas dort pas.
mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512 mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 939512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 20:01

repose toi bien chachou!il veux plus faire la sieste le coquin?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 20:20

bon je vais ps poster long je pense car j'arrive pas à valider mes messages, alors que je peux tout lire, pff ca m'énerve.

Bref je confirme ce que pense Céline, j'ai bien profité de la piscine, et j'ai fini mes peintures ^^
Du cou j'en ai commencé une nouvelle pour fêter ça.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
Invité
Invité




mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 6 Juil - 22:15


Salut les bullettes

pour l'embauche, je ne sais encore rien. j'ai eu un second entretien avec les 2 autres associés; il a duré presque 3 heures. Je ne vous dit pas dans quel état j'étais à laa sortie. Ils doivent me rappeler

Aujourd'hui, avec une collègue on a signé 4 contrats , et pour fêter ça on est allés au restau au bord d'un petit lac. Un collègue que j'aime bien nous a rejoint. Filets de perche. Super sympa pour mon anni.

et vous les nénettes? Je vois que Barbie a toujours la frite, que Delph gère comme d'hab, que Chachounette est bronzée comme du pain d'épice et que Célinette est au four et au moulin

Bises je reviens
Revenir en haut Aller en bas
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedLun 12 Juil - 13:37

celine a écrit:
lmimi: alors tu as reussi a te calmer?
oui assez difficilement d'ailleurs, j'ai du mal en encaisser qu'on ne prenne pour une jambon/champignon !

pam a écrit:
je souffre a nouveau de la vessie a en mourrir
tu te portes mieux ?

mumu a écrit:
j'ai fini mes peintures ^^
rho je les ai pas reçu pourtant mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 683189
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
mumu
L'artiste
L'artiste
mumu


Féminin

Lion Rat
Messages : 6662
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : comptable
Humeur : toujours bonne

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedLun 12 Juil - 19:38

lol t'es pire que ma soeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=238741&id=707171663&am
mistel
Mademoizelle bulle
Mademoizelle bulle
mistel


Féminin

Cancer Chèvre
Messages : 12812
Age : 44
Localisation : 71
Humeur : Comme une envie de légèreté

mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_minipostedMar 13 Juil - 8:28

pire c'est mieux non ? mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister 262554
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmabulle.forumperso.com
Contenu sponsorisé





mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister   mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 juillet: bon anniversaire liane et my sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 juillet bon anniversaire so'so
» mercredi 7 juillet: joyeux anniversaire morgane
» samedi 10 et dimanche 11 juillet bon anniversaire mimi
» mardi 27 juillet
» mardi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle :: Juillet 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser